6 ans de médocs

PATMAN69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 18:22
PATMAN69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 08:39
BONJOUR SA FAIT 6 ANS ! Je prend des médocs de toute sortes et cela n'ai pas une réussite !
J'ai fait d'un commun accord avec mon médecin diminuer la quantité de médocs et cela ma fait le plus grand bien ! pas physiquement mais plutôt mentalement , le mal peut-être gérer
ce n'est pas facile mais sa en vos la pêne ! Mon opération d'une hernie discal en L4/L5 ne ma pas soulager aux contraire la douleur est pratiquement permanente ! Sauf quand j'ai la chance de dormir 3 ou 4 heures , je suis obliger de réduire mes activités en espèrent que cela s'arrête un jour c'est cela qu'il faut envisager sans espoir ont y voie que du noir ! Mais je serais ravie d'avoir une solution pour que tout cela s'arrête , j'ai remarquer qu'il y a de nombreuses personnes qui souffre et a qui ont n'apporte aucune solutions surtout sur la douleur !
A bonne entendeur salut .
Cordialement
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 359
Modifié par begonie le 14/01/2014 à 06:16
Bonjour.

Peut-être juste préciser la question à laquelle tu recherches une réponse/conseil/
aide/orientation ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
PATMAN69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 08:39
Bonjour Begonie ,
En faite je n'est pas vraiment de question mais plutôt une constatation !
J'ai eu un accident du travail et qui a été refuser par mon ex patron , il ma fait toute les misères pour que cela ne soit pas pris comme tel !
Au niveau de la justice et des services sociaux et médical sont en dessous de 0 , car avec un témoin de mon accident et des preuves des fautes inexcusable ! Et bien sur comme le patron na pas étais inquiéter se n'est pas lui qui payent mais c'est l'état ! et je ne reçois bien évidemment pas tout les soins nécessaires a mon rétablissement !
Alors je survie avec le minimum 800 euros tout les trois mois , une aides du RSA de 150 euros tout les mois je vous laisse faire le calcul !
En faite que se soit médical ! social ! justice ! et pourtant j'ai taper a beaucoup de portes depuis plus de 6 ans ! Croyez moi si je n'aimais pas la vie je serais mort ! Quand ont a mal tout les jours gérable si je ne suis pas actif ! mais ma vie ne ressemble a rien et pourtant je devrais avoir des aides pour que je puisse me reconvertir professionnellement
car en ce moment je suis plutôt un parasite pour l'état !
Tout sa pour dire que je ne suis pas le seul a vivre se genre de galère
pendant que ses sociétés font de plus en plus d'argent et que l'état protège et je subodore que le milieu médical se serre les coudes car a la base j'avais deux hernies dont une opéré en janvier 2008 ! Il y a peut j'ai refait des radiographies et le médecin c'est aperçu que la deuxièmes hernie avais étais toucher par le chirurgien qui ne la pas préciser sur le compte rendu !!! La L4 / L5 sa vas mais en se qui concerne la L5 / S1
serais responsable de tout mes maux ! Pourquoi certains médecins a qui j'ai eu affaire ne sens sont pas aperçus après de multiples radio et IRM ! Si ce n'est pour cacher une éventuel faute du chirurgien d'un CHU et le u c'est universitaire n' aurai je pas étais opérer par un apprenti car ses opérations dite bénignes ! cicatrice de plus de 7 CM ! pas tés joli ! et bien évidemment mal en permanence ou presque , si j'avait étais pris réellement en accident du travail j'aurais pu me faire opérer en clinique du style BERCK car même eux non pas voulu reprendre les soins approprier au mal que j'endure ! A part m'avoir fait une infiltration qui ma apporter 1 jour et demi de pure bonheur ils n'ont pas voulu allez plus loin car il voulais que je soit a plus de 70 % de mes capacités ceux qui malheureusement n'arrivera plus ! Voyez comment ont traite les gens victimes d'accident du travail , car certaines entreprises n'ont aucune considération des travailleurs ! pour eux le plus important est le bénéfice même si ils doivent pour cela esquinté des vies !!!!!
Je pourrais en dire plus encore ! mais là si cela se trouve vous avez déconnecter et puis j'ai remarquer quelque chose et cela ont sens aperçoit quand vous êtes dans les problèmes vous avez beaucoup moins d'amis que l'ont pouvais le croire !
L'égoïsmes , l'individualismes ! sont les maitres mot de notre pays se qui d'ailleurs na rien a voir avec le milieu médical ! Cela fait les affaires de L'état ! le patronat ! des avocats ! des syndicats !
DIVISER POUR MIEUX REGNER !
Et même si cela doit atteindre le peuple ! cela n'est pas grave , nous sommes tous remplaçable !
Désoler mais cela fait du bien de cracher sont venin ! même si cela n'aura servie a rien ! sa soulage ! et puis il faut bien que certaines gens dévoile toutes ses injustices !
Prenez soins de vous .
Cordialement .
PS : désoler pour l'orthographe ! mais les médocs ne me permettes pas de rester concentrer !
0