Besoin d'aide je me mutile!

ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - Modifié par ChOuPeTe... le 12/01/2014 à 22:47
ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 17:46
Bonjour, j'ai 13 ans presque 14...
Mon plus gros problème se d'être très mal avec mon corps je ne le supporte pas certes je suis pas big-mama!
Mes mon mal être est plutôt ailleurs j'ai une meilleur qui compte vraiment beaucoup pour moi qui a beaucoup de problème de famille et quand elle me raconte tout sa je me sent pas très bien après on se dit beaucoup de chose mais cette année nous sommes pas dans la même classe ce qui en début d'année nous a un peu éloignée et donc elle a commencé a ce mutiler en ayant jusque au veine en voulant même se suicider! !!
Mes moi de mon coté mes problèmes se sont accumuler !!!!!
Mes parents sont séparer deux ans après ma naissance , j'ai un beau père que je considère comme un deuxième père je l'appel d'ailleurs "papa" mes j'ai aussi un père biologique que je vois tout les quinze jours et lui a une maladie assez grave c 'est la mucoviscidose une maladie qui touchent les poumons et je suis vraiment très mal quand je le voit dans tout ces états mes le pire et que j'aimerais le voir plus ce que ma mère ne veut pas entendre mais le jours ou il sera plus la je lui en voudrais de ne pas pouvoir avoir plus partager plus de moment avec lui!!!!
Et maintenant mon grand père va très mal et risque de mourir bientôt ce n'est pas mon grand père paternel mais pour moi fait tout autant partie de ma famille de le voir dans ces état me peine j'ai aussi une tante c'est la soeur de mon beau-père qui avant que ils e sont pris la tète je m'entendais bien avec et on a décider de lui envoyer un message pour lui prévenir de l'état critique de mon grand père elle a répondu en disant qu'elle en avais plus rien a faire avec un langage diplomate un quand j'ai su sa je me suis effondrée!!
Et pendant tous ces problème j'ai commencée a faire ce que j'aurait jamais du commencée c'est de me mutiler dans l'après midi ou je les fait je suis retournée en cour elle l 'a une amis la vue elle m 'a demandée pourquoi au début je voulait pas lui répondre et en forçant elle a su pourquoi et ma prit tout les affaires coupant dont mon compas mes je l'avait fait avec une lame de rasoir et a la rentré donc après noël j'ai décider de le dire a ma meilleur qui m'a prit a son tour mon ciseau mon taille crayon les objet dont il y a un risque que je le refasse même si cher moi j'ai toujours autant d'objet coupant !!!
Depuis j'arrive plus arrêté et je pence que dans quelque temps je vais faire pire car ma meilleur amie va peut-être changée de collège
QUELQU'UN PEUT M 'AIDER S 'IL VOUS PLAIT

5 réponses

GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
13 janv. 2014 à 01:28
Salut je sais pas par ou commencer...
Deja le suicide c'est même pas la peine d'y penser car la vie c'est trop précieux !
Je sais pas comment d'aider et je me sans quelque part obligé de le faire, tu devrait allez voir un psy ne pense pas que c uniquement pour les fous car tu ne l'est pas c juste que tu traverse un période très dur est éprouvante. Et le mieux c'est dans parler a une personne neutre de vive voix car les messages c'est bien beau mais une voix sa l'est encore plus et c'est réel.

Je sais pas si ta aidé... Mais si ta besoin je suis là.
1
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 13/01/2014 à 06:58
Bonjour.

" Depuis j'arrive plus arrêté et je pence que dans quelque temps je vais faire pire "

C'est donc le moment d'appeler à l'aide et ceci sans attendre.

Discute avec tes parents et demande d'aller rencontrer un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).
Tu pourras discuter en toute tranquillité, en tête-à-tête autour de tes préoccupations et de ton état général sur le plan psycho-émotionnel.

Les situations diverses que tu vis actuellement dépassent visiblement tes moyens pour les gérer et nécessitent donc une aide professionnelle.

Passer à la mutilation est une façon de t'exprimer et surtout un moyen pour dire :
" A l'aide ".

Demande à ta maman, encore ce matin, pour qu'elle prenne un rendez-vous rapidement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
GeoffreyP Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 2
13 janv. 2014 à 17:43
Ah d'accord essaye d'en parler vraiment a un psychologue ou même a ton médecin traitant.
Mais fait attention a toi surtout et arrête t'es bêtises.
Bisous a bientot porte toi bien.
1
ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:32
Merci pour vos précieux conseil mes en faite mes parents ne sont pas au courant et je préfère pas les inquiété a ce sujet il ont d'autre problèmes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChOuPeTe... Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 17:46
J'essayerais ,
merci beaucoup pour tes précieux conseils
0