Assécher son cuir chevelu

Mademoiselle21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:29
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 9 janv. 2014 à 21:46
Bonjour,

Je suis une fille, j'ai 15 ans et depuis pas mal de temps déjà j'ai les cheveux gras .
Problème qui depuis 1 mois maintenant m'oblige a faire 2 shampoing par semaine (Je n'en fessait qu'un avant et il était gras aussi), mais depuis hier mes parents m'ont interdit de me les laver 2 fois par semaine ( ne me demander pas pourquoi, leur raisonnement na ni queue, ni tête). Bref ce qui fait qu'il va falloir que je trouve une solution assez rapidement pour "assécher" mon cuir chevelu parce que je n'ai vraiment pas envie d'aller au Lycée avec les cheveux salle :O !
Avez des astuces pour avoir les cheveux plus sec ?
Merci d'avance ,j'attends vos réponses avec hâte !
A voir également:

1 réponse

glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 4
9 janv. 2014 à 17:48
Bonjour,

je pense que vous pouvez tester l'argile verte qui est un bon produit peu cher et naturel (ca se trouve en pharmacie et parfois en grande surface) vous posez l'argile sur vos cheveux, laissez secher une quinzaine de minutes et rincez ! vous pourrez l'utiliser pour votre peau également !
0
Mademoiselle21 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
9 janv. 2014 à 18:01
Merci, j'en ai souvent entendu parler aussi :) Mais je me demandais si mon problème de cheveux gras ne venait pas de mon alimentation aussi ?
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 4
9 janv. 2014 à 21:46
d'après moi il n'y a aucun rapport entre votre alimentation et votre cuir chevelu, c'est je pense dû à un excès de sébum, le cuir chevelu c'est comme la peau il faut bien le nettoyer avec précaution, si jamais vous n'arrivez pas à vous procurer un tube d'argile, essayez avec du citron en le laissant agir 20 min et le rincer (j'ai lu ça sur ce site) ! bon courage ;-)
0