Chevilles douloureuses

#Kitty Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 15:33
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 12 janv. 2014 à 09:41
Bonjour,
Je vous exposé mon problème : il y à 2 mois on ma décelées une entorse à la cheville. J'ai eu une atteler mobile durant 3 semaines toujours avec une douleur. Depuis je n'arrive pas à marcher, je boite. Je ressens des douleurs dans la maleolle externe et un peu dans la maleolle interne. J'ai eu plusieurs visite au médecin mais il na pas fait grand chose. Il y à deux vous il ma prescrit une radio. Je viens de la passer aujourd'hui. Résultat : pas de lésion, rien d'anormal apparemment. Mais alors pourquoi je n'arrive pas à marcher et je ressens cette douleur intense à la maleolle ? Est t'il possible qu'une fracture ne soit pas détecter à la radio mais plutôt à une irm ? Désoler pour toutes ces questions mais je m'inquiète beaucoup.

Merci pour ceux et celles qui m'aideront.

1 réponse

ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
12 janv. 2014 à 09:41
Il serait preferable de passer un IRM car cela n'est pas normal puis prend rendez vous chez un rumathologue
0