Posez votre question Signaler

Prendre de la poitrine sans chirurgie [Résolu/Fermé]

touta - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,
j'ai 30 ans,mariée et 3 enfants mais je me trouve trop mince:je pése 48 kg pour 1m67; de plus je n'ai vraiment pas de poitrine ce qui me complexe enormement! auriez vous un solution miracle sans passer par les implants beaucoup trop cher!merci de vos conseils.
Lire la suite 
Réponse
+251
moins plus
te prends pas la tete , tous se qui est petit est mignon , tu prefére avoir des enormes gants de toilettes , tu dois t'accepter comme tu ais ,(et c'est un homme qui te parle)

napsss- 9 oct. 2012 à 14:45
c est facile de le dire mais pa facile a vivre avec ce complexe
Répondre
Publi-information
Réponse
+423
moins plus
Bonjour,
Voilà ce que je conseille à mes jeunes nièces, trop jeunes pour prendre des produits et tout ce genre de choses :
- passer ses seins sous l'eau froide (ça raffermit la peau et ça fait circuler le sang)
- faire des exercices pour les pectoraux : pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser ses mains l'une contre l'autre plusieurs fois (là, on muscle les pectoraux et ça maintient les seins)
- se tenir droite, toujours : épaules très légèrement en arrière et dos et tête bien droits (là aussi, les muscles et le squelette prennent des bonnes habitudes et puis, ça donne de l'allure)
- porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine : mieux vaut avoir peu de soutien-gorge mais de qualité.

Des informations pour avoir de plus beaux seins
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Réponse
+51
moins plus
bonjour

les seins sont des tissus graisseux, a moins de prendre du poids ou fais de la chirurgie tous les trucs soit disant miracle, ne serviront a rien....

Réponse
+96
moins plus
Franchement à part la chirurgie esthétique y'a rien de vraiment efficace! sa se saurait sinon et peu de nana irait dépenser 3000euros pour se faire siliconer, les pilules c'est de l'arnaque, sa vous fait peut être gonfler les seins sur le moment, mais aussitôt le traitement fini sa revient comme avant :S
Et pour les filles de 16ans, un seul mot... patience! a 16ans sérieusement je devais faire un petit 85B pour 1m65 et 55kG j'ai pris la pilule à 18ans (Adepal pendant 2ans puis daily G) j'étais à 90B avant la pilule j'ai pris un petit peu, et la j'ai 21ans sa fait 3ans que je prends la pilule (daily G est très faiblement dosé donc sa ne joue pas sur ma poitrine) et j'ai "pris" de la poitrine jusqu'à 20ans!!!
Aujourd'hui : 21 ans, un bon 90C limite 90D, pour 1m67,59kG -93-71-93.
vous m'auriez vu à 16ans on aurait pas pu se douter^^

Réponse
+57
moins plus
moi c le contraire mes seins on poussé jusqu'a 15 ans et puis j'ai tous perdu avant ils étaient volumineux et maintenant tout minis,je suis toute plate.

Réponse
+110
moins plus
Cc tout le monde jsuis toute nouvelle sur ce forum j'ai lu tous vos ptits messages et j'avou que je suis un peu perdue entre ceux qui disent de faire des abdos de masser les seins ou de boire du lait ceux qui pensent que ça ne marche pas et que la meilleure solution est de prendre du poids et d'autre qui parlent de pillules.
Je suis encore très jeune et vous devez vous demander ce que je fais la parce que je ne suis pas encore bien formée mais je suis très complexée par ma petite poitrine (80A pour 1m71 et 45 kilos) je tiens de ma mère qui n'a pas beaucoup de poitrine et mes grandes soeurs n'ont plus je pense donc sincérement que je ne prendrai plus enormément de poitrine et cela me fait énormément soufrir j'ai d'abord pensé a la chirurgie esthétique mais je n'ai pas les moyens et puis j'ai lu tous vos messages qui m'ont réconfortés mais qui m'ont également perturbé je ne sais pas quoi faire ni quoi prendre pour avoir des seins et enfin me sentir femme.
Aidez moi merci d'avance gros bisous et courage a celles qui sont dans le méme état que moi et pour qui ça devient de plus en plus lourd a suporter

Réponse
+135
moins plus
je lis dans la plupart de vos commentaires qu'il faut masser ses seins.... Mais comment faut-il les masser ? quels mouvements ? et combien de temps ?

est ce que qu'il faut obligatoirement les masser avec une huile ? l'huile d'olive ? (dans ce cas faut-il rincer sa poitrine apres ?) ou n'importe quel creme, voir meme sous la douche ?

Réponse
+79
moins plus
J'ai essayé des produits même pueraria mirifica, des crèmes, gellules, hormones etc...ce n'est ke de l'arnaque tt est mal dosé ou sous dosé pour ke tu consommes plus et te ruiner, pour eux c'est la seule et meilleure façon de s'enrichir, donc on devient sensible à la tentaion car ils savent que nous vivons dans une sociéte de consommation, après on te dit "oui ça varie dune personne à une autre ça ne peut pas marcher pour tt le monde...." MEFIEZ-VOUS LES FILLES!!!! rien ne marche pour les seins, ni produits naturels, ni chimiques, ni pompe ni rien du tout, tout comme pour le penis de l'homme, c genetique, arrêtez le massacre, du massage tt le temps c tout avec de l'huile de bellis qui coûte pas cher...

Ce document intitulé « prendre de la poitrine sans chirurgie » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.