Le collège

AnonymeOC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 20:59
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 janv. 2014 à 14:30
Bonjour à tous j'ai actuellement 12ans et je suis en 6ème. Au début d'année tout se passer bien mais ensuite tout le monde à commencer à se moquer de moi, a m'accuser, a m'insulter, a dire des choses que j'ai pas dîtes ou pas faîtes :(
J'en ai marre, on dirait qu'ils me prennent pour un poutching bool toute leur colère repose sur moi. J'ai ENORMEMENT de problème et je sais pas comment m'en sortir. C'est pareil avec mes "copines" un jour sa va l'autre sa va pas" un jour elle me parle, l'autre elle me parle plus, y'a des histoires comme quoi nanani et nanana
Vous avez pas des conseils pour me dire queceque je dois changer dans mon comportement et tout? SVP :
A voir également:

4 réponses

Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
7 janv. 2014 à 21:13
Bonsoir petit !
Tout d'abord, je voudrais te dire que, dans ta classe d'âge, ce sont des réactions malheureusement très fréquentes qui parfois ne sont que de simples "délires entre potes". Ces personnes immatures ne savent pas le mal qu'elles causent car comme je te l'ai dit elles ne font preuve d'AUCUNE maturité. Premièrement, je sais que c'est très difficile, mais tu dois en parler à tes parents qui devraient appeler la CPE de ton collège pour s'entretenir avec les personnes qui te font mal. J'ai également subi ça et ça me tient à coeur de pouvoir t'aider.

Cordialement, Magiix-ITA.
0
Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
7 janv. 2014 à 21:16
Surtout tu ne dois rien changer. Tu dois rester toi même ! Car le problème ne vient pas de toi mais d'EUX.
0
mplaisant Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 23:01
Ma belle fille de 12 ans ns raconte un peu la meme chose un jr ca va le lendemain c la fin du monde. Les filles de cette age la st de veritables pestes. C une periode difficile. Parle avec ta maman si tu es vmt mal va voir le psy de ton college. Ms parlede tes soucis a qqn qui peut reellmt te soutenir.
Courage
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
12 janv. 2014 à 14:30
Merci d'éviter le langage SMS car cela n'est pas compréhensible pour tout le monde.
0
ouiron Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
12 janv. 2014 à 14:12
Bonjour

Tu as des conseillers a qui tu peux parler n'Hesite pas a leur dire ne garde pas cela pour toi et surtout ne reste pas seul jamais
0