Douleur....!

feelsobad - 5 janv. 2014 à 10:39
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 5 janv. 2014 à 11:11
Bonjour,
j'ai mal a la gorge des deux coté ,mais quand j'avale ces le coté gauche qui me fais le plus mal, mes oreilles sont bouchées et elle "sille" parfois, j'ai des glangillon dans le coup vers le bas des oreilles, je fais de la fièvre, j'ai chaud ,j'ai froid.. Mes pieds était blanchatre et ont resté froid pendant 3 heures et + jusqua tant que je mete du vyks(bleu) et une pair de bas, je dors pratiquement pas ou me reveille en sursaut, la douleur diminue dans la journée mais le soir... J'en pleure. Sa dur depuis 3 jours , je ne mange pas vraiment sa fais beaucoup trop mal, jai essayer la soupe lipton et meme la jai de la
misere a prendre 6-7 boucher. La nuit derniere je tremblotais tlm javais froid pendant 1h30 environ jai mis le chaufage a 30 et je
Me suis enrouler dans 2 couverture et 2 doudou avec un coton et des pantalon des bas et meme ma capuche... Aujourdhui j'ai chaud, jai froid... En ce
Moment j'ai chaud.. Je suis en tshirt avec des legging et des bas... Je ne sais plus quoi faire .. Ny quoi prendre , boire du chaud ? Boire du froid? Sa fais 4 paquets de pastille que je vide..! Le sirop pourrais aider? Aidez moi svp. Merci!!!
A voir également:

7 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
5 janv. 2014 à 10:40
Bonjour

Quel age as-tu ?

Sa dur depuis 3 jours

Et le médecin ?
0
J'ai 19 ans.
Je déteste l'hopital... et les heures d'attentes ... Il vont
me cocher "cas mineur" même si j'ai extrement
Mal et von surment me renvoyer 12 heures plus tard avec une prescription de pastille,advil ou sirop...
0
....Sifilldhe^..e....^^
5 janv. 2014 à 10:50
Ce n'est pas à travers un forum que tu trouveras un traitement et une réponse fiable, surtout sans consultation. C'est utopiste.

Lundi, tu vas voir ton médecin.
0
Je ne peu pas, je travail et sais
Impossible de ne pas rentrer je fais du temps plein et je ne veux pas perdre mon emploie pour une sorte de grippe ou rhume.. En écrivant ici je cherchais seulement si c'étais arrivé à quelqu'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^
5 janv. 2014 à 11:00
je ne veux pas perdre mon emploie pour une sorte de grippe ou rhume.

Sauf que si cela empire, tu seras bien embêté....

Même en bossant à temps plein, il y a toujours un créneau horaire. Tu ne vas pas me dire que, tu bosses de 8h du matin jusqu'à 19h le soir, non stop !!!!
0
Lundi,mardi,mercredi: 9-5h30
Jeudi: 9-9 et 9-5 vendredi
J'ouvre et ferme le
magasin , je suis le seul temps pleins et j'aime mon emploie. Si demain sa persiste je vais demander conger lundi si je me sens pas apte a aller travaillé mais sinon je
dois me rendre travaillé.
0
....Sifilldhe^..e....^^
5 janv. 2014 à 11:11
Laaaaargement le temps d'aller voir un médecin.
0