Une relation sexuelle sans éjaculation est elle possible ???

Hood - 4 janv. 2014 à 23:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 janv. 2014 à 00:57
Bonjour,
Aujourd'hui je me pose une question peut être précosse mais je n'ai pas l'esprit tranquille, j'ai eu mes règles le 13 décembre et eu une relation sexuelle le 28 décembre puis le 31, celle du 28 n'a durée que le temps d'une pénétration puis je me suis retirer car pas de protection , la nuit du 31, avec mon copain, la relation a d'autant plus durée, au départ nous nous n'étions pas protéger puis nous avons mit un préservatif mais nous avont finit par le retirer , mon copain n'a pas éjaculer! A présent j'ai des pertes blanches en petites quantités, épaisse et crémeuses de plus, elle me gratte (c'était la première fois que je le faisais ) j'ai peur que cela ai pu provoquer une grossesse ... Pensez vous que cela est possible ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
4 janv. 2014 à 23:39
Bonjour

Le risque 0 n'existe pas.
Bien sur que tu risque une grossesse.
+ risque des mst .

Vous êtes inconscient ?
vous avez quel âge ?

Le préservatif est obligatoire !
0
21ans et 22 , c'est vrai effectivement mais à ce moment la l'action était tellement rapide que je n'ai pas juger logique que nous faisions n'importe quoi . Je devrai avoir mes règles le 10 j'attenderai puis ferai un reste de grossesse quand même après si elles arrivent puis dans le cas oú une grossesse est présente cela m'apprendra a être plus responsable de mes actes .. :( . Mais merci pour la réponse ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
5 janv. 2014 à 00:46
Tu attends le 20 janvier pour faire une prise de sang si tu n'as pas tes règles.
0
Merci beaucoup pour votre aide :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
5 janv. 2014 à 00:49
de rien.)

Et faites les tests de dépistages mst ensemble avant de refaire quoi que ce soit.
Et parlez de contraception.
0
Honnêtement, habituellement je fais en sorte de faire les choses correctement , t'est protection contraception, mais ayant arrêter ma contraception je n'ai pas réfléchis plus que j'aurai du et maintenant je n'ai pas l'esprit tranquille car d'après ce que j'ai lu, il est fort probable qu'une grossesse soit en route . . Je verrai bien en tout cas merci pour votre aide
0