Douleur coté gauche

Fermé
hoelia - 26 août 2008 à 13:40
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 21 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai souvent des douleurs coté gauche un peu au dessous de la poitrine je ne sais pas d'ou cela vient mais par ex cela fait maintenant trois jours que cela dure et c'est assez angoissant.
j'ai pas mal de mauvais cholestérol mais ja suis sous traitement (crestor), je suis aussi asthmatique mais la aussi je sais ce que j'ai a faire et cela n'a pas de consequences sur ma respiration.
Auriez-vous des pistes autres que le stress puisque mon docteur me dit que c'est cela et pourtant je ne suis en aucun cas stressé. a chaque fois fois il me propose des antistress que je ne prends pas et j'ai beau lui demander des examens complémentaires il n'y tient pas.

Merci
A voir également:

2 réponses

mimicapucine33 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 33
26 août 2008 à 16:23
bonjour,
si ton médecin ne te fais pas faire plus d'examen pour être rassurer je te conseil d'aller en voir un autre qui peut être te dira lameme chose et la ca te rassurera ou bien te fera faire d examen. tu na pas eu de coup violent c'est derniers temps? au cas ou se serait une cote
6