Nerfs des dents qui vibrent

Fermé
nal35 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 12:00
 Flore - 12 sept. 2021 à 13:41
Bonjour,

Depuis 2 ans, j'ai un mal assez particulier : en effet, il est localisé au niveau de la machoire en haut a gauche. Cela a commencé par un café chaud, puis petit à petit, à chaque, mouvement ( brossage des dents, mastication, ou prise de la parole...) J'ai un nerf d'une dent qui commence a vibrer de plus en plus fort, puis diminue pour s'arreter net d'un coup. Cela dure entre 1 à 5 minutes. Par contre, lorsque je ne fais plus aucun mouvement, rien ne se passe. Ce mal de " nerf de dents" revient tous les 3 semaines, a peu près . Mais, j'ai remarqué, qu'il commençait à se propager vers l'avant de ma machoire. Au debut, je pensais a une carrie, J'ai donc été voir mon dentiste qui m'a fait une radio panoramique, il n'a rien vu .et ne sait pas d'où provient cette douleur. Quelqu'un a t-il connu ce que j'ai ? Avez vous une idée de quoi je souffre ? Vers qui dois je me tourner ? Merci de vos conseils.

5 réponses

Bonjour miss stp je crois avoir le même problème j’ai une dent qui vibre par moment de façon bizarre mais ça ne fait pas mal et physiquement y’a pas de carie sur cette dent donc je sais pas quoi c’est et j’ai perdue une dent suite de carie elle était juste coller à celle qui vibre je sais pas s’il y’a un lien
3