CAPSULITE RETRACTILE OU PAS ?

mirmont17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 11:32
 mirmont - 24 avril 2014 à 12:21
bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des douleurs dans l'épaule, j'ai fait une IRM, une echographie, 2 infiltrations, et dernièrement, un arthroscanner. D'après les résultats, rien.
Je ne peux plus mettre on bras derrière le dos., et les douleurs s'étendent dans le bras et la main. Je fais des séances de Kiné, mais pas beaucoup de résultat.
La rhumato me dit que c'est une capsulite, mais les examens disent le contraire.
Je tiens à préciser qu'il y a 3 ans, j'ai eu une capsulite sur l'autre épaule, et celle ci se voyait parfaitement sur l'IRM.

Je ne sais plus quoi penser, peut on me renseigner Merci

2 réponses

mondcathy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 09:47
Bonjour j'ai poste un message pour une capsulite il n y a pas longtemp et je n ai pas eu de reponse j'ai une capsulite depuis plusieurs mois et en arret depuis decembre je suis aide soignante a domicile donc c etait devenu tres dur de travailler et conduire
le enieme traitement anti inflamatoire que j'ai depuis 4 semaine me calme bien la douleur mais elle est tj la je ne peux pas commencer la kine tant que j avais aussi mal
j'ai vu que vous avez fait un athroscaner mon medecin m en a parler mais sans detailler elle m a dit que l on verra ca a la prochaine consultation en quoi ca consiste est ce douloureux?
Merci et bon courage moi en ce moment le moral est a zero car en plus de la diminution les problemes financiers s y rajoute car bien sur demi traitement
A bientot
0