Peur de le perdre à nouveau

Maman2fois Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 07:34
 Maman2fois - 15 janv. 2014 à 05:42
Bonjour j'ai fait une fausse couche au paravent...
Je vient d'apprendre que j'était à nouveau enceinte...
Je n'es pas su lire mes résultats sur Internet que le
laboratoire m'avait envoyé donc j'ai appelé mon médecin
et ma confirmé ma grossesse... Elle m'a dit qu'il fallait être
supérieurs à 5ui et j'ai dépassé, je suis a 1068 ui je c'est plu trop quoi
j'ai jamais compris ces résultats... J'ai fait un test de grossesse
et c'est avéré positif... :-) de combien de semaine suis-je ???

5 réponses

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
4 janv. 2014 à 10:24
Bonjour,

Tu es fin de la première semaine, tout début de la seconde.

A lire pour info :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/#q=hcg&cur=1&url=%2F

Ne stresse pas, chaque grossesse est différente :-)
0
Bonjour une fille à les mêmes résultats que moi et elle est enceinte de 3/4 semaines et une amie me dit pareil qui elle aussi est enceinte... Je passe ma première échographie le 23 janvier... Mon Mari à pris rdv, on a hâte de savoir si bébé ce déroule bien... Et en deux semaines j'ai pris 6 voir plus de kilos.... Et vue la petite rondeur de mon ventre je doute fort que sa soit de une / deux semaines... Et j'ai déjà les nausées... A 1/2 semaines sa m'étonnerais fort... J'ai déjà eu une grossesse et j'ai été malade au 1 er mois seulement pas avant... Puis mais dernières règles son de début novembre,décembre je les est pas eu... Mais merci du conseil... ;-)
0
natcelle Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 76
7 janv. 2014 à 22:31
Alors du nouveaux?
Je pense que c est un très bon taux, moi a j18 j augmente diffilement et je ne suis qu a 184 alors je pense que tu peux être sereine... Surtout si ton taux évolue bien
Je croise les doigts pour toi
0
Bonjour mois quand j'ai fait ma fausse couche j'était à 653.83 ui/i et sa me disait 6 semaine de grossesse... Et la j'ai 1068 ui/i et on me dit tous que je suis à 3/4 semaines de grossesse... Je c'est plus quoi pensé... :-( Aidé moi svp...
0
Merci
0
J'ai fait un test clearblue digital et je suis enceinte de + 3 semaines... J'ai hâte de faire mon échographie le 23 janvier... :-)
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
8 janv. 2014 à 12:24
Bonjour,

Méfie toi des résultats des tests, ils sont parfois trompeurs.
Certes tu es enceinte y a pas de problème, mais le taux de ton tst ne correspond pas.

Attend ton écho pour être certaine du nombre de semaines.
0
Je me suis pas trompé j'ai fait une écho hier et bébé vie bien <3 un jolie petit embryon qui bouge :-) et je suis à 6 semaines... Je suis heureuse vraiment très ainsi que mon mari... <3 on l'aime déjà...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense pas me tromper... pas avec les gros symptôme que j'ai.... Chacun à ces résultats moi je suis sur...
0