Besoin d'aide.

SoGD - 3 janv. 2014 à 13:50
mady432 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 22:27
Bonjour,
Je suis une fille, une jeune fille qui depuis toute petite est asociale, a du mal à parler, se confier. J'ai toujours eu des problèmes avec mes parents et j'ai sûrement grandis trop vite. J'ai longtemps pensé au suicide sans jamais oser franchir le pas mais aujourd'hui, suite à de nombreuses et violentes disputes avec mes parents, je crois avoir pris ma décision et celle -ci me fait vraiment peur, j'aurais besoin de parler.

1 réponse

mady432 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:27
Bonjour, tu as quel âge ? Si tu as besoin de parler, tu peut me parler a moi, moi aussi je vis des période difficile en ce moment, tu peut me faire confiance et je ne te jugerai pas! Quel décision ? ne prend pas de décision que tu pourrai regretter... voila j'espère que tu me répondra très vite. bonne soiré ou nuit
0