Masturbation et envie feminine

maevalea Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 10:18
 panurge - 26 août 2008 à 17:33
Bonjour,
je suis une fille qui adore me masturber ou devant cam ou devant mon ordi je me demande si le fait de le faire trop souvent peux me couper l'envie de faire l'amour avec mon mari j'adore que l'on se masturbe lors de nos rapport surtout moi pour prendre mon pied j'aime mon mari et sa ne le derrange pas
une chose et sur c'est qu'il ne sais pas que je le fait quand il es pas la mais mon rêve et de faire l'amour a trois et ça il ne veux pas alors j'assouvire mes besoins
dois-je refaire cette experience faite dans le passer?
A voir également:

2 réponses

pour te repondre ya des moment g des envie de me mesturber comme toi mais cela passe si cela te fait du bien tan mieu et continue si tu arrete d'un coup tu sera en manque si ton souhait et de realiser un truc a trois n'hesite pas avec ou sans ton partenaire sinon cet idee va te travailler jespere tavoir aider et bonne masturbation
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
26 août 2008 à 17:31
ééébbbéééé !!!!!!!!

-1
panurge > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
26 août 2008 à 17:33
Pas facile d'écrire d'une main !
:p
0
Bonjour,

concernant la masturbation, je pense que tu devrais lui en parler. Déjà cela lui donnerais peut l'occasion de t'avouer que lui aussi se masturbe seul et aussi cela vous permettras d'en parler librement et de ne plus te sentir coupable par la suite. Surtotu que ce serait dommage de ce priver de plaisir :)

Pour une relation à trois, il est possible de contourner ton envie par le jeu en introduisant des objets. Rien ne t'empeche de jouer avec un god pendant une fellation. Certes ça ne remplace par un sexe d'homme mais c'est un bon compromis qui devrait surement lui plaire et peut être qu'un jour il voudrait franchir le pas.
0