Signaler

J'ai envie de mourir [Résolu/Fermé]

Posez votre question Ghost857 34Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 00:13 par Adixia soso
Bonjour,
J'ai 15 ans , et j'ai franchement envie de suicide car durant ses 8 dernier année j'ai sous-faire en but de realisé un simple rêve et se rêve ses écroulé et moi a sa suite j'hésite a me tuer pas parce que j'ai peur mes plutôt parce que je me rappel de mes 4 meilleur amis et j'ai peur qu'il ne m'en veuille quand je serait mort , que faire vos réponse pousseront mon choix
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour.

Tu as cité ici :

" j'hésite a me tuer pas parce que j'ai peur mes plutôt parce que je me rappel de mes 4 meilleur amis et j'ai peur qu'il ne m'en veuille quand je serait mort "

En lisant cette phrase il ressort que tes amis ne sont pas mort. Il manque peut-être une partie pour bien comprendre ton texte.

Tu as cité que tu avais un but que tu voulais atteindre, un rêve à réalisé mais qui s'est écroulé. Peux-tu en dire un peu plus. Cela permettra de mieux comprendre l'importance que cela a pris au point de vouloir mourir.

Merci de répondre ou de préciser un peu la situation.

Est-ce que tu as pu rencontrer ton médecin pour discuter autour de tes idées plutôt sombres ou peut-être un psychologue ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Adixia soso- 20 mars 2017 à 00:13
Je suis maman mais il ont enleve mon fils les service sociaux et il y 2 mois mon fils et je veux reccupere mon petit enzo se injuste moi je souffre trop et aussi lui et je dor plus beaucoup et se tres dure je pleure tout le temp et de fois jai envie de mourrir
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tu es jeune ! :) Tu as donc le temps de rêver et d'exaucer d'autres rêves !
Et comme tu l'as dit, tes quatre meilleurs amis seront très tristes d'apprendre que leur meilleur ami ne sera plus avec eux.
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Il sont mort , j'ai plus de meilleur amis
Utile
+0
plus moins
Je suis désolée. J'avais mal compris.
Pense à ceux qui t'entourent : tes parents, tes frères et soeurs, tes amis au collège-lycée. Ils seraient tristes sans toi.
Beaucoup de personnes ont été déçues dans leur vie, de ne pas exaucer des rêves, mais ils font toujours en sorte de rebondir.
Utile
+0
plus moins
j'ai ete séparé de mes frere pendant 8 ans avec ma soeur , et maintenant que je l'est est retrouvé il ne s'entend plus ne se voit plus meme avec moi et pourtant je n'est rien fait mes parent eux sont sur le chemin du divorce et de la mort il se font vieux mes amis il m'oublieront il m'oublie souvent même tres souvent
Utile
+0
plus moins
aidez moi svp
Utile
+0
plus moins
Mes meilleur amis sont mort , j'aime pas parler de comme des mort mais plutôt comme des vivant je n'est jamais rencontré de médecin mon reve lui est si simple mais il n'existe plus j'ai tellement fais pour le réalise que la il me détruit
Ghost857 34Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:39
on a 12 ans de difference et sa ne me derange pas car j'ai l'habitude mais eux me prenne pour un enfant et sa peut paraitre incroyable mes je suis plus mature et quand il parle avec moi il ne se rende pas compte de sa
begonie 71692Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:43
Ce n'est pas grave. Du moment que ton frère respecte son plus jeune frère et qu'il est présent, c'est ce qui est le plus important.
Tu pourras discuter avec lui pour une inscription pour toi dans une association de jeunes de ton âge car cela te fera du bien de sortir un peu du train-train quotidien et te lancer dans des activités sociales, constructives, sportives et de loisirs, même quand tu n'en as absolument pas envie maintenant.
begonie 71692Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 13:54
Réfléchit un peu a cet échange.
Je dois m'absenter un bon moment cet après-midi.
Ghost857 34Messages postés vendredi 3 janvier 2014Date d'inscription 3 mai 2014 Dernière intervention - 3 janv. 2014 à 14:03
tu sais je suis tellement demotivé que j'ai l'impression d'etre un robot qui repete la même chose et j'en ai marre
un humain de plus ou de moin sa change quoi ?
ghost857- 20 févr. 2014 à 22:04
si tu fais sa ta famille,frere,soeur,copains et tout te manqueront forcement alors ne le fais pas moi qui l'a envie aussi ne le fera (peut etre) pas car l'importance c'est de profiter des moments les plus incroyable de ta vie
Utile
+0
plus moins
essai de rester positif ( c'est tres dure je sais et je n'y arrive pas non plus) mais c'est la seule solution . Essai de penser a l'après , peut etre que changer de lycé ou aller en internat te fera du bien ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information