Premiere fois , help

chouux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 01:32
 the-darling-addict - 3 mars 2009 à 00:15
Bonjour,
alor voila j'ai 15 ans et je suis toujours vierge et avant d'avoir ma premiere relation avec preservif avec mon copain , j'aimerais savoir si sa fait mal quand on ce fait devierger ? et esque sa saigne beaucoup ou pas ? et si on es pas vacciné contre le cancer du col de l'uterus ,sa change quelque chozes ? Merci :)

3 réponses

coralie2504 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 6
26 août 2008 à 02:21
salu ne tkt pa sa pe bien se passer comme sa pe mal se passer mai ne pense pa o pire moi perso pour la premiere fois g pa saigner mai tou corp et differen il se pe ou pa ke tu saigne mai sur le coup la premiere fois sa fai un pe mal mai pa tro non plus c pa une douleur terrible ni intense
voila jespere ke je t aider
si tu dotre question je sui la
biz coralie
0
bonjour
pour répondre a tes questions: celle de ca fait mal ou pas cela dépend des femmes, du sport que tu as fait celle qui font de l'équitation il parait qu'elle n'ont pas mal et moi perso j'ai fait de la danse et je n'est rien senti car à force de faire le grand écart mon hymen était déja déchirer et en ce qui concerne de perdre du sang ou pas c pareil moi c pas du tout saigné. et pour le vaccin ca ne change rien tu peu avoir des rapports
0
the-darling-addict
3 mars 2009 à 00:15
pour tout te dire moi ça c'est pas passé super bien et je suis toujour vivante et encore avc mon cheri ( sa va bientot fair un an ^^) enfin voila pr te dire ke ta premiere fois si elle ses mal passé tu loublie facilement avc toutes les autres fois d'apres qui se passent sans probleme (tkt pas)
0