Dépression nerveuse

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2014 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 16:19
Bonjour.Je ne peux pas rester assis ou dormir ne sais pas ce que j'ai.et CA après que j"ai une dépression nerveuse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 22:28
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Quand as-tu été en dépression ? et actuellement, ce soucis est totalement résolu ? ou es-tu encore sous médicaments?

A+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 19:51
svp repend moi de possible merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 19:51
j"ai 27 ans . La première fois que c'est arrivé où une dépression nerveuse en 03.03.2013 et après avoir des problèmes familial et dan le même temps Je travaillais sur mon master en droit . Légèrement améliorée depuis ce temps, mais dans cette semaine,mon cas s'est détériorée ..javais mal a dormir et je peux pas prendre une position assez plus de 30 seconde ni allonger ...je saï pas se que j"ai sil vous plais aider m
je mange de médicament et sa m ferai rien ....oi
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 20:03
Bonsoir mimiamimi,

As-tu une idée du pourquoi ta santé s'est détériorée dans le courant de la semaine qui vient de s'écoulée?

Que s'est-il passé?

Tu ne sais pas rester très longtemps dans la même position ! où as-tu mal?

Que veux-tu exprimer lorsque tu dis: je mange des médicaments?

Au plaisir de te lire.

A+
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 20:18
bonsoir ..après un choc de repense d"acceptation de travail que j"tender de puits 1 ans .je sais pas rester très longtemps dans la même position je comprend pas pourquoi je bouge beaucoup .le docteur ma donnez un médicament .merci ...et je mes excuser de pas bien écrire ...psq je parle pas bien le france merci ....
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 23:45
Je peux comprendre tes difficultés pour écrire le français, peux-tu faire un tout petit effort, et m'expliquer ce que ça signifie:

après un choc de repense d"acceptation de travail que j"tender de puits 1 ans

Je m'excuse beaucoup, mais là, je ne saisis pas !

Merci et à +
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 15:16
La semaine dernière, j'ai reçu une réponse à une demande d 'emploi que j'ai attendu de puis 1 ans .il mon accepter a travailler dan un établissement généralité .j'ai étai tres heureuse en même temps choquer .Possible parce que j'ai désespéré de la vie de me donner des choses heureuses. je me demande es-que se qui m" arrive ces une maladie ou ces psychique ...merci de me lire ....merci encore de votre patience ..c vraiment gentil .
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2014 à 23:16
Avoir reçu une réponse positive, t'a " bouleversée ", tu n'y croyais probablement plus.
Tu sais, une grande joie ou une grande peine, font verser des larmes! c'est ce qui s'est passé chez toi, tu crois avoir rêvé, mais non mimiamimi, c'est la réalité, tu as du travail.
Tu dois te ressaisir et penser à ton avenir, un avenir que je te souhaite le plus heureux possible.
Volontiers de tes nouvelles quand tu occuperas ton poste de travail.
Bonne chance, et tu vois, 2014 pour toi commence très bien

A+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 13:28
c possible se que tu dit .merci de me lire et de me rassurer ..merciiiiiiiiiiiiiiii
0