Dépression..

briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 19:50
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 1 janv. 2014 à 23:57
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et je suis perdu, je n'arrive pas à être heureux, j'ai de bonnes notes à l'école, j'ai eu mon permis théorique voiture le jour de mes 17 ans donc du premier coup, j'ai une grande famille, je suis logée, nourri,.. Bref pas vraiment de quoi se plaindre.. Et pourtant.. Je n'ai pas eu de petite copine depuis maintenant 4 ans et demi et je suis toujours puceau et savoir que tous mes amis ne le sont plus me fait très mal... Je ne comprends pas pourquoi les filles ne s'intéressent pas à moi ou pire, pourquoi certaines jouent avec mes sentiments et se foutent de ma gueule avec leurs copines... Je n'ai jamais fais de mal à une fille et je suis prêt à tout pour rendre les gens heureux, j'ai le coeur sur la main, je me prive très souvent pour les autres.. J'ai l'impression d'être nul, je n'ai pas vraiment de talent, appart au football, je suis un bon petit joueurs mais sans plus, je sais que je ne réaliserai jamais mon rêve qui est de jouer en D1.. Je n'ai que 2-3 bons amis mais ils ne m'aiment pas autant que je les aimes.. Quand je regarde sur des forums, les gens disent que pour se faire des amis il faut sortir.. Mais quand on a pas d'amis c'est dur de sortir, je ne vais tout de même pas sortir tout seul pour me faire des amis... Je ne le montre pas mais je suis sans cesse jaloux de presque tout le monde.. Certains se diront que je n'ai pas a me plaindre.. Donc svp ne me jugez pas mais donnez moi des conseils pour m'aider à retrouver le sourire...

Merci d'avance Brian.

8 réponses

carolek7 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 2
1 janv. 2014 à 19:56
Bonsoir. Alors pour te dire j'ai ton âge eh oui j'ai 17ans. Et je te répond parce qu'il y'a un garçon comme toi dans ma classe qui était encore "puceau" alors que les autres ne l'étaient plus. Tout les garçons se foutait de lui, c'est complètement con. Tu peux très bien l'être encore à 40ans, n'ai pas honte de ce que tu es mais sois en fier. T'es pas un mec qui couche juste pour le plaisir de dire "ah j'me suis tapé une nana".
Pour le côté fille, prend ton temps. Tu sais à notre âge et vu la génération de caca qu'on a, si tu rencontres une fille avec qui tu t'entend bien et avec qui tu as un bon feeling ne précipite pas les choses et prend ton temps. Puis tout le monde trouve quelqu'un, il suffit d'être patient!
2
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
1 janv. 2014 à 20:06
Yop

Même cas que toi sauf que j'ai 19 ans.

Accroche toi, prends confiance et ça devrait aller .. Si jamais tu peux consulter un psy :) Ca t'aidera :) C'est ce que je vais faire ce mois-ci :)


Courage
1
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 20:07
C'est ce qu'on me dit tout le temps.. :/ Je n'ai pas envie d'être en couple pour être en couple, si je n'aimes personne je ne me mettrai pas avec quelqu'un, mais le problème c'est que le 3/4 des filles avec qui je me rapprochais se sont foutu de ma gueule, elles m'ont fais espérer et ont profiter de ma gentillesse.. ça fait 4 ans et demi que je suis célibataire, comme toi les gens me disent d'être patient que ça viendra quand il le faudra... Mais au bout d'un moment je me demande si le problème ce n'est pas moi et qu'il faut que je réagisses, que je me remette en question, je me demande tout le temps, qu'est ce qui ne vas pas chez moi ? J'ai envie de changer ma vie, j'en ai marre de cette routine, je veux rencontrer plein de gens, tous les jours, rigoler avec eux, les rendent heureux et me rendre heureux moi aussi mais je ne sais pas comment faire.. Le matin je me lève à 6h00, je prends le bus puis le train pour aller à l'école, à la récréation je suis avec le peu d'amis que j'ai et on "glande" sur les bancs puis 16h10 je rentre chez moi, je vais sur facebook et je regarde ce que les gens font, ils mettent des photos où ils sont avec pleins de gens et ils rigolent comme des malades et moi je suis seul chez moi un peu jaloux.. Je fais un peu de musculation, je mange, je me lave et je vais dormir en regardant un film puis le lendemain ça recommence...
0
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 20:11
Merci Lamoule, toi aussi.. Quand j'étais plus jeune j'ai consulter plusieurs psy suite à la mort de mon grand père, le divorce de mes parents et mes autres problèmes personnels je gardais tous pour moi j'étais très nerveux et violent, j'avais des dizaines de "tic" très intense et mes autres problèmes personnels mais ça n'a rien changer, j'ai juste fais comme si tout c'était arranger et j'ai pris sur moi.. Maintenant ça m'est impossible d'en parler à qui que ce soit.. C'est pour ça que je viens ici en anonyme, comme ça je peux me lâcher car j'en ai besoin..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
1 janv. 2014 à 20:29
Le genre de filles que tu décris .. J'appelle ça des p***, elles se moquent de toi .. Certes .. Mais par la suite tu seras plus fortes qu'elles, c'est certain.


Je comprends tout ce que tu décris .. jalousie, frustration .. Sors, vois des gens, ne tarde pas .. Mais surtout ne fais pas la bêtise de te prendre la tête comme j'ai pu le faire !
0
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 20:44
J'ai envie de sortir mais où ? avec qui ? J'ai personnes avec qui sortir.. Sortir tout seul c'est un peu chaud..
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
1 janv. 2014 à 22:22
Sport ? Tu as dit que tu gérais au foot .. :)

Cinema, Bowling . Jte dis ça mais je sais que c'est dur :s
0
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 22:42
Tout seul ? ... :(
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
1 janv. 2014 à 23:49
Non ! :)

Propose à les gens de ta classe .. Qui sait !
0
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 23:51
Ils sont tous beaucoup plus vieux que moi.. j'ai 17 ans ils ont tous 21 mini...
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
1 janv. 2014 à 23:57
Et ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2014 à 21:52
ne laisse pas des gens irresponsable détermine votre destin ..CA sera des leçon pour ton future. la vie et devon toi vous ete encore jeune et ca viendra le jour ou tu trouvra le sourire
0
briananonyme Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 21:56
Croyant bien faire, je viens de parler avec la fille avec qui je m'entends le mieux, elle l'a mal pris et elle ne veut plus me parler.. Elle a mal prit le fait que je soit triste alors qu'elle est soit disant là pour moi.. Elle ne veut plus me répondre, elle a bloqué mon facebook, mon numéro, je sais pas quoi faire, le pire vient de m'arriver, pourquoi ??? je n'ai plus personne à qui je peux vraiment parler.. je l'aimes vraiment bien c'est une amie en or mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle me comprenne et qu'elle arrete de m'ignorer... J'suis détruis... ;(
0