Oublié de pilule Minidril 16h.

Eldorado91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 12:43
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,

J'ai repris ma pilule MINIDRIL Lundi entre 20:00 & 21:00, mais seulement hier soir cela m'est complètement sortis de l'esprit & n'ai pas pris la pilule le mardi soir. Je viens de la prendre a 12:00 donc avec un retard de 16:00!
Je n'ai pas eu de relation intimes depuis 1 mois & demi.
Je vais reprendre ma pilule se soir a 20:00, heure habituelle..

Est ce qu'il y a un risque, que je ne sois plus protégée due a cette oubli ?
Que dois-je faire exactement ?

Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une agréable journée.
A voir également:

1 réponse

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
1 janv. 2014 à 14:00
coucou! et bien si tu n'as pas de rapport sexuel il me semble que tu ne risques pas grand chose! tu peux peut-etre en parler a ton medecin mais sinon en cas d'urgence on ne le sait pas assez mais la pilule du lendemain est disponible en pharmacie sans besoin d'une ordonnance ca peut etre pratique jusqu'a tes prochaines regles ou tu pourras reprendre ta pilule sans danger. par contre attention : cette pilule du lendemain doit rester une solution d'urgence et de depannage ca ne peut pas remplacer une contraception correcte et il ne faut pas en abuser car c'est hyper dose donc ca peut produire des problemes si on en abuse. donc garde en etete que si besoin ca existe mais a mon avis jusqu'a tes prochaine regles le mieux c'est le preservatif la tu seras tranquille jusqu'au moment ou tu pourras reprendre ton cycle normal de pilule. en attendant je vous souhaite a tous une excellente annee 2014 avec une sante la meilleure possible. natalie alias nattydu45
0