Femme fontaine Aie...

Aliod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 21:18
mailann7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 30 déc. 2013 à 21:25
Bonjour,

Voilà depuis longtemps je me suis posée la question, que faire contre ce problème ou ce don ça dépend comment vous le prenez...

Cela fait quelques années, que je suis en couple avec le même homme, mais mon problème est que je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça mais une femme fontaine et mon soucis c'est le LIT Comment même si votre partenaire aime ou apprécie, comment faire pour ne pas s'en dégoûter soi-même et de devoir tout changer pour ne pas passer une nuit tremper...

Au secours...

Merci à ceux qui peuvent me répondre =)
A voir également:

1 réponse

mailann7 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
30 déc. 2013 à 21:25
moi aussi je une femme fontaine. mais je n'ai pas de problème par rapport à celà. si mon homme et moi sommes satisfaits ca ne me pose plus de problème de prendre un bain après ou de changer les draps. en plus on le fait ensemble c'est moins embarrassant et plus rigolo. c'est ton corps et tu ne peux rien y changer apprends à vivre avec. ca ira!
0