Insemination et curtage aidez moi

jujube02 - 25 août 2008 à 19:02
 hafa - 28 août 2008 à 00:22
Bonjour
je doit subir des insimination artificielle pour avoir des enfants j ai eu un premier bébé avec succes j ai accoucher en aout 2006 et j ai repris mais demarche en novembre 2007 pour mon deuxieme je suis tomber enceinte a nouveau mais malheureusement j ai eu un curtage en fevrier mais depuis j ai peur de j aimais retomber enceinte j ai des gargoullement dans l uterus qui me fond peur es ce qu il y a qu elle qu un qui a vecu la meme situation que moi ou a peux pret est tomber enceinte a nouveau apres son curtage et en combien d insimination ??cela pourais me rassurer, que oui ses possible de tomber enceinte apres un curtage et avec des insimination merci a l avance pour vos reponses

1 réponse

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
27 août 2008 à 18:49
nous avons etais faire un examen et la mobilité des spermatozoides de mon copain nest pas assez elever pour quel arive a lovule donc le médecn nous a proposer une insimination je me demandait si on demande au médecin pour quil nous endorme pendant l'hysterographie ( vérification de l'impérméabilité des trompe avec de l'iode) le ferai t-il parce que j'ai 18 ans et ne tien pas a faire un malaise vagual lol
0
bonjours moi meme j'ai fait cet examen ; a deux reprises
le premier c'etait juste pour voir les trompes si elles sont bouchées ou pas
c'etait sans anésthésie et c'etait trés douleureux le medecin m'a dit que ca variait d'une personne à une autre chez certaines femme le fait de pincer le col de l'utérus pourrait provoquer un malaise des vaumisements et des douleurs intenses chez d'autres femmes , elles pouvaient ne rien sentir
pour le deuxiéme examen ca s'appelle celio cépengraphique; c'etait sous anésthésie générale, ca prmettait de voir a l'aide d'une caméra tout les ovaires les trompes de falop l'utérus
en tout ca bonne chance
moi ca fait 4 ans que je suis marié j'ai pratiquement tout fait il me reste seulement le fiv et toujours rien.
0