Selon vous enceinte ou pas?

polochon2109 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 16:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2013 à 00:59
Bonjour à toutes!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis complètement perdue. On lit beaucoup de chose sur internet en ce qui concerne les symptômes de grossesse et beaucoup de personnes se contredisent à ce sujet! C'est pour cela que je pense que la meilleure façon d'obtenir une réponse est de la trouver grâce à vos témoignages.

J'ai 26 ans et mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant depuis plus d'un an sans succès. Nous avons été consulter mon gyné qui m a annoncé, après une prise de sang, que j'aurai besoin d'un traitement pour booster mes ovaires car je n'avais pas ovulé le mois de novembre. je ne suis pas encore sous ce traitement. je vais le commencer en janvier. Malgré ça, mon mari et moi nous continuons a nous entraîner ;)!

Pour le première fois, ce mois de décembre, j ai utilisé les tests d ovulation qui ont montré que j'ai ovulé le 21 décembre. Nous avons tenté le tout pour le tout et nous avons eu un rapport le 21 ainsi que le 22 décembre. Depuis 3 jours, j 'ai des tiraillement dans l'utérus, un peu comme quand je vais avoir mes règles mais en plus léger et une douleur aux seins qui a débutée sur les cotés extérieurs ( genre comme si j avais eu des coups) et mes tétons hyper sensibles!
Aujourd'hui je pense être a 8DPO mais je ne sais pas si ce genre de symptômes peut être psychologique ou si il y a une petite chance pour que cette fois je sois enceinte.... Comme tout le monde, je suis impatience pour faire un test mais je sais bien qu'il est trop tot pour ça!

J'aimerai avoir votre avis pour essayer de ne plus psychoter :) enceinte ou pas?

Bisous!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
29 déc. 2013 à 17:15
Bonjour

En effet arrête de psychoter :-)
Laisse faire la nature. Et pense à autre chose.
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles .
0
polochon2109 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 17:39
mais comment expliquer cette douleur ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 déc. 2013 à 00:59
Tu y pense trop par exemple :)
0