Rupture difficile

Fermé
Alabama123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 29 déc. 2013 à 01:40
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 04:45
Bonjour,
J'ai vécu une relation avec une fille très intense et la séparation est très dure pour moi à gérer. Nous avons vécu une histoire pourtant courte environ 10 mois mais je n'avais encore jamais ressenti un tel amour et un tel manque.
Depuis maintenant 4 mois nous sommes séparés et je suis passé par des moments difficiles comme tout le monde dans ces situations seulement ça ne passe pas. Nous sommes toujours en contact (ce qui l'explique surement) les premiers messages se passent bien et après ça devient vite l'anarchie. Par exemple elle me recontacte pour le réveillon de noël je gère et lui souhaite de bonnes fêtes aussi et de faire une bise à ses enfants que j'apprécie beaucoup, le lendemain elle me renvoie une photo d'elle et des enfants ça m'a fait plaisir elle me demande ce que je fais je lui retourne la question elle me dit qu'elle est avec un autre homme là forcement ça devient la guerre... tout y passe elle m'attaque sur mon physique, me dit qu'elle ne sentait pas en sécurité avec moi, puis les insultes et les menaces. J'ai tout supporté pour essayer d'arranger les choses mais c'est très douloureux elle prend mon "mal-être" comme une preuve de faiblesse de manque de virilité car je pleure énormément depuis son départ (et je pleurais parfois quand elle me mettait à bout... ) je suis petit les épaules en avant les oreilles un peu décollées toutes ces remarques enfantines je les prends en pleine tête car elle est très belle et plait beaucoup elle me répète sans arrêt qu'elle est belle que je suis casimodo etc... que je ne retrouverai personne elle se demande ce qu'elle faisait avec moi que toutes ces copines me trouvent moches....
Je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui me recontacte régulièrement alors que pour elle je suis faible lâche faux moche etc.. je n'arrive pas à faire la part des choses... pourquoi s'acharner comme ça?
J'ai perdu toute confiance en moi les amis ma famille se font du soucis pour moi je me renferme de plus en plus je n'arrive pas à changer de numéro pour qu'elle puisse me recontacter car malgré tout ça je tiens à elle. Elle n'a pas eu de chance car pendant 6 ans un homme l'a maltraité et je sais que c'est parfois très dure pour elle ça l'a été aussi pour nous quand elle était sur la défensive au moindre conflit elle avait des colères qu'elle ne maîtrisait pas mais que nous avons géré, à coté de ça elle était très affective.
Elle me dit que son ami n'est qu'un ami mais qu'en aucun cas elle ne souhaite se remettre avec un type comme moi c'est pourtant clair mais pourquoi ces messages dès qu'une semaine passe ça a toujours été flou qu'en pensez vous? que dois je faire?? pourquoi je n'arrive pas a accepter cette séparation (j'en ai eu d'autre bien plus simple...)?? Est ce qu'elle souffre pour se comporter comme ça?? Que me cherche t'elle du mal???
Merci de m'avoir lu.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
29 déc. 2013 à 01:55
Bonjour

Bloque ses numéros. et mails.
Tire un trait une fois pour toute.
Elle ne te fera que du mal.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2013 à 04:45
Bonjour,

Elle vous culpabilise et vous marchez à fond. Elle vous insulte et vous manque de respect et en plus, elle vous harcèle. Tout cela ne vous suffit-il pas ?
Acceptez qu'elle n'a jamais été la femme de votre vie.
Tournez la page pour vous libérer de ce poids et des humiliations à votre égard.
Enfin,... respectez-vous !
1