Arréter le régime dukan ?

zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 14:34
 guy - 23 juin 2015 à 17:38
Bonjour,
Je suis le régime dukan depuis le mois d'octobre.
Je n'arrive pas à mon juste poids et je me demande si je ne ferais pas mieux de tout arrêter et reprendre un régime équilibré et varié car je commence à saturer.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 17:33
Faire un bilan sanguin avec ton médecin pour contrôler les carences.

Pour le reste ......... ==> nutritionniste, surtout avec le régime que tu viens de faire. Le retour du bâton risque de peser lourd °)
1
....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 14:41
Bonjour

Tu n'aurais même pas du le commencer. C'est le pire des régimes.

Dangereux.


Age ?
Taille ?
Poids ?

+
0
zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
28 déc. 2013 à 15:15
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Je viens d'avoir 58 ans le 25. Je mesure 165 et je pèse 56,900.
Je souhaite redescendre à 52 dans l'idéal mais je me contenterai de 54. J'ai toujours été mince mais c'est une dépression qui m'a fait prendre du poids.
Toute l'année 2013, j'ai été au régime. 1 fois dukan mais pareil j'en ai eu marre. J'ai tout repris. Après les sachets protéinés mais ça n'a pas marché. Et puis j'ai repris dukan, mais je stagne tout le temps. Aujourd'hui, c'est la troisème fois qu'ils me reconduisent la phase de croisière.
Je rève de fruits, et accessoirement de chocolat.
J'ai envie de reprendre un régime normal comme avant cette dépression.
Qu'en penses-tu ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 15:22
Je viens d'avoir 58 ans le 25. Je mesure 165 et je pèse 56,900.
Particulièrement déconseillé le régie Dunkan. pas pour rien qu'il ne soit plus médecin et radié .....


Pas de poids à perdre. Juste entretenir ta forme physique.

A savoir, qu'après ce genre de régime loufoque, on reprend du poids ....

c'est une dépression qui m'a fait prendre du poids.
Ton soucis est résolu ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
28 déc. 2013 à 15:41
Oui mon souci de dépré est résolu (du moins pour le moment, on ne sait jamais).
Tu dis que je n'ai rien à perdre mais surtout je voudrais perdre encore un peu de ventre et le raffermir car après avoir grossi, perdu, regrossi etc... il s'est un peu détendu.
Il faut dire que début 2013 quand j'ai commencé à réagir, j'étais quand-même à 64/65 kg.
Les abdos, ce n'est pas mon fort car j'ai mal au dos. Par contre, je me suis acheté un vélo d'appart et j'en fais beaucoup. Pour le ventre, je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal mais je brule des calories !
Tu as l'air bien "remontée" contre dukan ! Tu as eu une mauvaise expérience ?
A +
0
....Sifilldhe^..e....^^
28 déc. 2013 à 16:28
Tu as l'air bien "remontée" contre dukan ! Tu as eu une mauvaise expérience ?
Suffit de lire les désagréments de ce régime sur le forum, les effets secondaires, les risques de CHU.

+
0
zelcie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
28 déc. 2013 à 17:18
oui, c'est vrai que c'est un régime très controversé. Il y a les pour et les contre mais il ne laisse pas indifférent.
Ceci dit, c'est supportable un temps mais moi le problème, c'est que je stagne et que ça fait 3 fois qu'on me rallonge la phase croisière.
Alors tu comprends, j'ai beau adorer les laitages, je commence à avoir ma dose question fromage blanc et j'ai très envie de fruits.
Si encore la balance était généreuse avec moi mais là c'est démotivant.
Mais je crois que c'est plus difficile de perdre peu de kilos que beaucoup.
C'est du moins ce que j'ai entendu dire.
A +
0
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
22 juin 2015 à 21:30
Le cardio fait toute la différence sur le ventre
0
bonjour, pas étonnant que tu stagnes, 1,65 m pour 56,9 kg à 58 ans... que demander de mieux ?? C'est parfait le rapport poids taille.

Si c'est pour muscler, fais de la natation, c'est ce qu'il y a de mieux, et mange équilibré avec des portions très raisonnables (ne jamais se reservir) manger TRES LENTEMENT puisque la satiété vient au bout de 20 mn, on a intérêt à prendre son temps pour ne pas trop remplir l'estomac.

boire absolument UN LITRE ET DEMI d'eau plate environ par jour.
Eviter tous les aliments sucrés du commerce ainsi que les aliments gras genre charcuterie etc.. limiter le pain sans le supprimer.

manger des fruits notamment des kiwis.

Le régime Dukan peut bousiller les reins et envoyer les gens à l'hôpital.
Mieux vaut changer pour une nourriture équilibrée qui peut donne de bons résultats.
Mais pour perdre des kilos, il faut en avoir en trop, ce qui n'est pas le cas. Il suffit de se maintenir et de se muscler un peu.
0