Stérilet Mirena Descendu

Fermé
Lyna1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 12:19
Bonjour,

Voila mon problème, voilà un mois et demi j'ai été a l'urgence pour une vaginite, que j'ai toujours encore, mais il a regarder mon stérilet et il m'a dit il est place. Bon je me dis c'est plaisant. Mais 2 semaines plus tard le médecin me regarde encore et voit le bout du stérilet sorti du col, alors elle me dit il n'est plus en place et avec l'échographie confirmation qu'il est descendu. Tout ce que l'on me dit c'est, si cela te fais mal va te le faire enlever point. Pas de douleur alors je le garde. Mais cette semaine je vais a l'urgence pour un autre probleme et je parle de mon stérilet et je lui souligne a l'infirmiere qu'il est descendu. Alors la les yeux rond elle me lance il ne doit plus faire effet . QUOI?!?!....personne m'a parler de cela. Elle se renseigne auprès de ses consoeurs qui ont travaillé en gynécologie et elle confirme que je ne dois plus être protéger. Alors que moi et mon conjoint on la fait une fois, j'ai mal a mes seins depuis une semaine , changement de caratère, depuis hier perte marron mais rien d'énorme du spotting. Je me demande si c'est seulement le stérilet déplacer qui fais cela ou c'est une grossesse. Je signale que j'ai déja deux garcon 3 ans et demi et 21 mois. Les deux je n'ai pas eu les même symptomes.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 16:52
Bonjour,

Qu'en est-il après la consultation aux urgences ? As-tu eu une prise de sang pour confirmer s'il y a grossesse ou pas? T'as t'on remis en place le stérilet ?
Du moment que tu as eu eu des pertes marrons cela peut-être des règles anniversaires car il t'a été confirmé que tu n'étais pas protégée. En cas de rapport, protégez vous avec un préservatif doublement. Consultes pour faire le nécessaire si la prise de sang n'a pas été faite et si le stérilet est toujours descendu. Si la prise de sang confirme que tu es enceinte, le mieux serait de retirer le stérilet pour éviter une GEU. Sans plus tarder, consultes si ça n'a pas été fait.
1
Lyna1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
26 déc. 2013 à 17:01
Bonjour, quand ils ont vu le sterilet déplacer il ne m'ont pas averti qu'il ne me protégeait plus ils m'ont seulement dit que si il fesait mal je devrais me le faire enlever. Alors une semaine apres sa nous avons eu un rapport non protéger vu qu'il m'en ont pas parler. Lundi je suis aller consulter pour une suspicion de thrombophlebite mais j'en est pas alors on a parler du sterilet vu la thrombophlebite avant l'echodoppler et je lui est dit qu'il etais descendu c'est la qu'elle m'a dit que il ne fonctionnais plus. Alors la jme rend compte que depuis la semaine passrr mal aux seins, depuis hier perte marron et mal au ventre plus caractère de cochon....
0
D'accord, autant faire ce que je t'es conseillé plus haut, faire une prise de sang pour savoir s'il y a grossesse ou pas et par précaution, en remettre un autre si la prise de sang est négative et si celui-ci ne fonctionne plus. Tu peux très bien consulter ton médecin traitant qui te fera une ordonnance et pourra te le retirer pour en mettre un autre (certains le font).
0
Lyna1987 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 03:58
Bon pour une pds ici c'est compliquer je dois avoir une ordonnance. J'ai fait un test pipi mais negatif mais moi sa ma toujours faite sa , sa prend au moins 4 semaines et si je compte bien je suis a 2 sem et demi. Depuis mardi perte legere , tres mal au ventre, fatigue en a domir a partir de 7h le soir quand habituellement jdors vers minuit. Avec mon sterilet jetais beaucoup menstruer et la c juate du spotting , crampr dans les seins.....
0
Le test de grossesse n'est pas fiable à 100 °/°, autant faire une prise de sang qui est quand à elle plus fiable. Tu peux faire la prise de sang dans n'importe quel Laboratoire d'Analyse Médical et réglé à la sortie si tu n'as pas d'ordonnance.
Tu l'as enlevé finalement le stérilet quand tu cites :"Avec mon stérilet, j étais beaucoup menstruée et là.." ?
Tu as consulté un médecin et fait part de tous tes symptômes (mal de ventre, fatigue, spotting, crampe aux seins) ? Si ce n'est pas fait, fais-le, tu ne peux rester comme ça. On en revient aux réponses précédentes, le résultat de la prise de sang te confirmera si oui ou non tu es enceinte et si tu devras oui ou non avoir un autre moyen de contraception.
0