Perdre 3 kilos et la graisse des jambes.

Résolu
junedaphne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 10:13
honey_86 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 27 déc. 2013 à 12:06
Bonjour,
J'aimerais d'ici les vacances d'été, perdre 3 kilos et mincir au niveau des jambes.
Si vous avez des conseils, astuces ou autre dites le moi.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

honey_86 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
27 déc. 2013 à 12:06
Bonjour !
Afin de perdre quelques kilos, un régime alimentaire sain et la pratique du sport sont de bons alliés !
Je vous conseille de pratiquer un sport régulièrement tel que la piscine ou la course !
La marche permet également de perdre un petit peu, à condition que ce soit quotidien et de longue durée.
Quelques exercices ciblant les cuisses permettront également de perdre les kilos désirés !
En voici 2 :

Exercice 1 : Adossé contre un mur, gardez vos cuisses parallèles au sol et vos mains sur le côté, contre le mur. Le but est de tenir une minute. Une variante consiste à tendre une jambe alternativement et de tenir 10 secondes à chaque fois. Il est important de toujours garder le corps et surtout le dos bien droit.

Vous pouvez ensuite augmenter le temps, petit à petit, jusqu'à 3 minutes.

Exercice 2 : Debout, bras tendus, descendez les fesses vers le bas et l'arrière en inspirant. Pour cet exercice du squat, Les genoux doivent être alignés avec les orteils, les jambes écartées et les pieds légèrement tournés vers l'extérieur. Contractez les abdos, restez le dos droit et poussez les talons vers le sol en expirant pour contracter les fessiers.

Faire cet exercice pendant 1 minute, puis augmenter le temps progressivement.

Ces exercices sont à pratiquer chaque semaine, dès que possible ! :)

Voilà des petits conseils, qui j'espère vous serviront !
Faites vous épauler par quelqu'un de proche ! C'est toujours plus motivant !
Bonne chance !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !
0