Effet de la cigarette electonique

Fermé
bribri - 19 déc. 2013 à 13:47
 siph - 7 déc. 2015 à 20:45
Bonjour, je fume la-cigarette -électronique cigarette électronique] depuis 8mois ,très satisfaite ,mais je sent une irritation dans la gorge et je tousse un peu ,je prend des produit fabriqué en France,d ou sa peu provenir cette irritation je suis a 0,6 g de nicotine ....cordialement
A voir également:

1 réponse

La nicotine est peut être le produit le "moins dangereux" dans les liquides, les produits utilisés sont EXTREMEMENT IRRITANT, assèchent la peau et les muqueuses! Attention aussi au dispositif en lui-même, n'oublions pas que le fameux liquide baigne dans un récipient et qu'il baigne aussi au contact de mèches, résistances,....... J'ai eu moi-même 8 mois après avoir commencé, le visage brûlé, couvert de furoncles, des démangeaisons intenses partout sur le corps, sécheresse et irritations des yeux (obligée de mettre du collyre dedans tous les jours!!!!!). 2 semaines après avoir tout jeté et arrêté, les symptômes ont régressé ou disparu! Je lis actuellement de plus en plus de témoignages allant dans ce sens, donc, je ne sais pas de quand date ton mesage, mais en tout cas, si ce n'est déjà fait, ARRETE LA E-CIG d'urgence!! Ca ou la clope = la peste ou le choléra!!
0