Malaise inconnu besoin d'aide svp

sabwiisty - Modifié par sabwiisty le 18/12/2013 à 06:18
 Toobee - 20 déc. 2013 à 17:16
Bonjour,
Je vais voir faire une description des plus détaillé des crises que ma mère fait car malheureusement c'est un mystère pour la science. ... nous ne savons pas si c'est du a son coeur, a ses nerfs ou quoi... elle a deja fait plusieurs sejours de 2semaines chacun suite a des crises toutes similaires, passer un tas d'examins mais en vains. Je viens donc a vous désespéré en espérant que quelqu'un peut m'aider.
Alors les symptômes dans l'ordre: vertige, perte de conscience d'environ 3min (pendant la perte de conscience: voix respiratoire obstrué par sa langue, yeux retourné, corp mou entièrement relâché et perte des urines), retrouve ses esprits ne sait plus ou elle est, douleurs au coeur et estomac (sensation de brûlure) et TOUT cela peut se reproduire plusoeurs fois d'affilé. voila... j'attends impatiemment des reponses merci de m'avoir lu et de bien vouloir partager si vous connaissez des medecins qui pourraient nous aider
A voir également:

1 réponse

elcy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 16
18 déc. 2013 à 13:01
Bonjour,
Je suppose que vous avez vu votre médecin, n'a t il pas évoqué des crises de nature épileptique et prescrit un EEG (Electro encéphalogramme ).
Il peut y avoir des crises épileptiques malgré un tracé normal ; sinon ensuite voir un neurologue.
Bon courage .
Après on trouvera un traitement certainement .
0
bonjour
je suis du même avis : penser aux crises d'EPILEPSIE ++ revoir le médecin traitant et faire orienter ta mère auprè d'un neurologue pour un billan complet
0