Brulure a la poitrine

Mellll - 17 déc. 2013 à 22:48
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 17 déc. 2013 à 23:29
Bonjours, voilà je me suis brûler sur la poitrine jusqu'au milieu du seins ( la peau pas le têton ) je me suis fait sa avc de la cire chaude épilatoire et j'ai vite enlevé et la peau c'est décoller alors cela fais 4 jours que je m'ai de l'iso betadine gel et il y a une trace blanche sur le pensement lorsque je le change je voulais savoir quand je peux mette de la pommade style homeoplasmine et si j'aurais une cicatrice ou si la peau de regenaire facilement j'ai plutôt une peau qui guerri assez vite j'ai par ailleurs été brûler au visage étant plus jeune style la taille d'une pièce de 2€ Et je n'ai plus aucune trace .. Merci de me répondre je suis totalement perdu et je flipe
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 037
17 déc. 2013 à 23:29
Bonjour,

Les brûlures s'infectent très facilement,il vaudrait mieux consulter un médecin afin d'éviter une infection.

Avec un traitement approprié la guérison serait plus rapide avec un minimum de risque.
0