Y a t il des risque d 'etre enceinte?

lala1168 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 13:03
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 déc. 2013 à 13:16
bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte. Voila j 'ai calculer ma période d ovulation mais je ne suis pas sur et certaine que je ne me suis pas tromper..j'ai mes regle le 30 du mois et je pense avoir mon ovulation le 12. la veille de cette date mon fiancé et moi avons eu un rapport, nous ne nous protegons pas et je ne prend pas de pillule (allergique), et depuis 3ans nous fonctionons comme sa, il se retir avan Ejaculation. Ce jour la il s'est retirer mais légèrement en retard du cou il en a laisser un peu, mais pour moi pas assez pour qu'il y ai un risque. bref le lendemain matin g eu mes douleur d ovulation et le soir on a remis sa. Et puis plus rien, je veux dire que en generale pendant cette periode j ai des symptômes qui ne change jamais, mais apres sa tout s 'est arrêter je nh'ai plus eu de douleur au ventre ni meme de glaire qui pourtant sont tres intense, et 4jr après j'ai des nausée, des bouffée de chaleur. Je sais c'est tot pour avoir des symptomes mais j ai deja ete enceinte quand j avais 18ans j ai avorter et avan d'avoir mon retard de règles j'ai eu des nausées pendant 1mois c'etais mon symptome principale avec une grosse fatigue. qu'en penser vous merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
16 déc. 2013 à 13:12
Bonjour,

Je pense que tu prends beaucoup de risque avec ce système. Le retrait n'est pas fiable du tout.
Tu sais qu'il y a d'autres moyens de contraception que la pilule ? 8 autres il me semble.

L'avortement n'en est pas un, il peut laisser des séquelles tout autant physiques que psychologiques alors attention ...

Il faut que tu attendes un retard de règles mais oui c'est tout-à-fait possible.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 déc. 2013 à 13:16
Bonjour

Voila j 'ai calculer ma période d ovulation
L'ovulation ne se calcule pas.

il en a laisser un peu, mais pour moi pas assez pour qu'il y ai un risque
Là aussi tu te trompes: il suffit d'une toute petite quantité pour qu'une grossesse commence.
0