Toux et crachats bizarres

jojoyarretelaclope - 10 déc. 2013 à 22:16
 jojoyarretelaclope - 10 déc. 2013 à 22:52
Bonsoir camarades combattant de la divine blonde!

Je viens de lire l'ensemble des témoignages et je me retrouve pas vraiment dans ce que vous dites. Du moins les explications ne sont guère précises... Je m'explique. Pour ma part voilà 10 jours que j'ai décidé d'en finir. Depuis 4/5 jours, lorsque je me lève le matin, j'ai la gorge irrité et je tousse un peu. Un peu, mais suffisamment pour expulser des glaires vraiment pas jolies et qui m'inquiètent du fait de leur aspect : marrons tirant vers le gris! je ne suis pas encore aller voir mon médecin car, en discutant autour de moi, les " ex-fumeurs" me disent que c'est normal. Toutefois personne ne m'a parlé de cette couleur qui m'inquiète quand même!
Quelqu'un a-t-il déjà connu une chose semblable en arrêtant de fumer?

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
10 déc. 2013 à 22:26
Plusieurs raisons possibles: l'activité ciliaire des cellules des parois bronchiques qui reprennent après l'arrêt du tabac, la possibilité de survenue d'une bronchite....le mieux est effectivement de consulter...une radio sera peut être prescrite;
0
jojoyarretelaclope
10 déc. 2013 à 22:52
Merci pour votre réponse si rapide. Avez vous déjà connu un cas similaire?

J'ai effectué une radio et un scanner thoracique il y a quelques mois pour des douleurs thoraciques ( toujours présentes et visiblement liées à un stress quotidien...) qui n'ont rien montré de particulier. Je vais tout de même consulter dès que possible.
0