Douleur sous clavicule droite

Fermé
JaiMalDebouzze - 9 déc. 2013 à 16:30
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 10 déc. 2013 à 16:44
Bonjour à tous,

Depuis à peu près trois à quatre jours, une douleur s'est déclarée plus ou moins sous ma clavicule droite.
Elle n'était pas fort gênante, si ce n'est qu'elle me lançait quand j'essayais de respirer pleinement (remplir les poumons).
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ne me fait pas mal en mouvement : je peux bouger mon bras comme je veux, je peux appuyer dessus (la clavicule m'empêche d'atteindre le foyer de la douleur).
Ensuite, le deuxième jour, elle s'était accrue, et une douleur semblable (quoique moins forte) était apparue sous ma cage thoracique, en dessous à gauche, donc à la "diagonale" opposée de ma cage thoracique.
Mais cela restait supportable.
Cette nuit, pourtant, j'ai été réveillé par ces douleurs, qui étaient assez fortes, et surtout, qui se faisaient sentir sans que j'aie à m'emplir les poumons d'air : le moindre mouvement de respiration les
Enfin, en me réveillant ce matin les douleurs étaient faibles, et depuis, la douleur en bas à droite a fort diminué, je ne la sens pratiquement plus, quant à la douleur initiale en haut à gauche, après avoir diminué, elle réaugmente en ce moment même, se faisant à nouveau sentir sans que j'aie besoin de respirer à pleins poumons pour la percevoir.

Vous pensez que ça peut être dû à quoi ?

En tout cas merci d'avoir lu !
Bonne journée à vous
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
10 déc. 2013 à 16:44
Il n' y a pas besoin d' une radio pour faire pratiquer une radiographie: un radiologue peut décider si une telle radio est utile et la faire. Par contre , il est possible qu'il y ait des problème de taux de remboursement (parcours de soins non respecté)
7