J ai peur de tomber enceinte

choupinette - 24 août 2008 à 14:17
 choupinette - 24 août 2008 à 15:42
Bonjour,aidez moi svp .jai eu mes régles le 23 du mois de juillet a ujourd hui j atten toujours mais je ne vois pa et nous sommes le 24 aout.jé eu des rapports le 11 aout .eske je peu tomber enceinte

2 réponses

Bonjour,

logiquement l'ovulation se fait vers le 12 à 14 ème jour du cycle, soit pour toi entre le 04 et le 06 Août. Cependant, tu peux tomber enceinte a n'importe quel moment, même si tes cycles sont réguliers, il y a toujours un risque. La tu es a 34 jours, ca commence a faire long si habituellement tu as un cycle de 28 jours. Le mieux est d'acheter un test urinaire dès demain. Si jamais tu es enceinte, sache qu'il existe des solutions et des gens qui peuvent t'aider.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 15:19
bonjour,

pour l'ovulation tout depends des femmes, et des cycles qu'elles ont. pour le test pipi, je te conseil plutot la prise de sang, car elle est fiable a 100%, les test pipi ne l'ont sont pas sur des grossesses trop jeunes.
0
merci bocou mais la keske je peu faire pour le moment.je veu étre rassuré d ici demain.aussi ces derniers jours j ai des saignements du nez je peur bocoup de sang .je me demande sil y a pa de lien entre le retard de régles et ca
0