Un homme triste

indalucino Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 2 déc. 2013 à 02:38
begonie Messages postés 85922 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 2 déc. 2013 à 07:20
Bonjour,
tout d'abord je me présente je suis ingénieur de pétrole Tunisien ,j'ai 25 ans, j'ai plein d'amis,, j'ai même été élu comme l'homme le plus beau dans ma ville et le plus séduisant dans ma faculté tous ceux qui me connaissent disent que je possède tous les critères pour être super heureux, , j'ai tjrs garder le sourire , même si ça n'empêche que je ss très triste au fond , j'ai jamais voulu me montrer faible devant les autres même les plus proches;
quand j'été petit a l'école j'ai tjrs été attiré par les mecs beau ,j'ai même aimer des collègues de classe mais bien sure en cachette , au début j'ai cru que c'était normale et que je vais devenir normale avec le temps ,mais malheureusement et avec grande tristesse j'avoue que je le suis encore; je ss méme amoureux de quelqu'un depuis l'age de 13 ans ;biensure il ne le sais pas et personne ne le sais; j'ai peur même de me confesser a un pscy , ma famille est très connu , et mon père et un homme religieux,ce genre de maladie n'est pas accepter dans mon entourage ; chaque nuits je pleure des heures , prkoi dieu m'a crée ainsi !!!pour vivre si malheureux!!! , je doit vivre tjrs avec cette tristesse , j'ai pas le droit ni d'aimer ni d'êtres aimer , ce secret me tue , je ss pas un héro et je sais que je n'arriverais jamais a dire la vérité a personne, ni de changer la mentalité de mon environnement , dernièrement toute ma famille me parle que de mon mariage , ils veulent me marier a une cousine qui est folle amoureuse de moi, j'ai tjrs été dure avec elle pour qu'elle me déteste mais sans espoir!!!
selon nos croyance les homosexuels c'est des âmes perdus destinées a l'enfer,
parfois je pense au suicide mais je veut pas faire ce pécher, j'ai penser a prendre la fuite ou vivre loin d'ici , mais je vais tomber encore une fois dans la solitude , je peut pas accepter le fait que je suis homo , au même temps je ss pas capable de rendre une femme heureuse .
j'ai tjrs été le fils idéal pour ma famille , qu'est ce qu'ils vont penser de moi si je dirais que je suis homo, ?!! et qu'elle honte va me suivre tte ma vie ? et je disais koi a ma fiancé ? et après ma mort j'irais aux paradis?
aidez moi a trouver une solution
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85922 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 355
2 déc. 2013 à 07:20
Bonjour.

" je suis ingénieur de pétrole Tunisien ,j'ai 25 ans "

Te libérer des croyances et des " obligations " familiales et traditions culturelles peut t'aider pour arriver à plus d'autonomie vis-à-vis de tout qui t'empêche de vivre selon tes besoins personnels en tant que personne.

Tout ce que tu décris n'est qu'obstacle.

Pourquoi ne pas songer à te chercher du travail dans un pays où la liberté de pensée est respectée ?

Par rapport à ceci : " ce genre de maladie n'est pas accepter dans mon entourage "
Pour rester dans la réalité, l'homosexualité n'est pas une maladie.
3