Premiere cigarette

Fermé
Mlle Sophiie - 24 août 2008 à 02:21
 ryryt - 19 oct. 2011 à 01:48
Bonjour,
Alors voila Aujourd'huis j'ai fumer ma premiere cigarette !! Une copine ma dit " vasi tu va voir " et bla bla bla et voyant tout mes potes fumer bah j'ai fumer !! Sa fait pas longtemps mais je m'inquiète deja Lol !! Es-ce que après je peut avoir des envie de re fumer meme si aujourd'huis se n'etais que la premiere fois ???
En plus je suis trés jeune j'ai 14 ans =SS !!

Merci de repondre =)

4 réponses

Salut, ma belle, première fois !!!

Tu m'as l'air bien perturbée par l'expérience que tu as faite, pour la "première fois" ! Fumer une clop ! Parce que c'était une fête, une occasion, comme tout le monde ? Tu crois vraiment qu'il suffit de fumer "à peine" une clop pour être dépendante du tabac ?

Eh ben, non, la première clop, pour être dans le coup, on a tous donné ! Et c'est d'ailleurs très bien que tu l'aies fait !
Mais ta copine te dit : tu vois ce cocktail, pour voir ! Et tu vas le boire, pour être populaire ? Et bien, bois le, juste un, pour voir et pour pas avoir l'air con ! Et tu auras vu, toi, tu sauras, que t'étais plus très claire ! Et aussi, que tu n'y es pour rien,


T'a fumé une clop ? Sois celle qui ne fume pas de clop, ça fait ringard, pas cool ? Qu'est-ce que t'en a a foutre , toi ? Tu la jettes dès que possible ; quelqu'un te propose un sky ? Tu refuses, tu n'aimes pas !
Et ça va être très dur, tu seras mise au "ban", c'est-à-dire, pas "cool", pas sympa; alors que tu as envie d'amis, de fêtes possibles, mais 't'es pas dans le coup " ! Et ben , si pour être dans leur "coup", il faut fumer,boire, etc,


Eh ben, si tu as l'intelligence de pas être " tout le monde", si ça ne te plaît pas, surtout ne t'inquiètes pas, tu ne dois pas être la seule à chercher autre chose, toute expérience est bonne à prendre et nécessaire à ton âge, et tu auras de vrais amis, la sincérité, c'est à la fois douloureux et honnête !

On s'éclate sans boire, ni fumer, ni coucher !!!! Non, j'y crois pas vraiment ! A vous, jeunes filles, de suivre le chemin!


Je t'aime bien, jeune fille, j'aime ta question abrupte ( directe !) et innépondonrable !
23
Merci pour ta reponse ;-)
Bisous <3
0
salut je m appelle valentin j'ai fume pour la premiere est ce qu il y a des risques que je continue a fumer
0