Tache sur le gland

Angst - 1 déc. 2013 à 17:29
 Parsifal29 - 2 déc. 2013 à 15:15
Bonjour,

Récemment, une tache est apparue à la gauche de mon gland près de la couronne. Elle d'une couleur légèrement plus appuyée que le reste du gland et est légèrement distincte du reste du gland au toucher également. Elle est moins visible quand mon sexe est en érection, mais en revanche quand c'est le cas la zone "brille" alors que le reste du sexe non. Je ne ressens ni démangeaisons, ni picotements particuliers.

Pour vous donner plus d'éléments, il est à savoir que j'ai eu ma première relation sexuelle il y a un an. Il faut aussi savoir que je suis homosexuel. Lors de cette relation, j'ai fait une fellation à mon partenaire sans éjaculation. C'est tout. Alarmé ensuite par mon propre comportement, j'ai mis six mois à faire un test avec mon copain d'alors pour m'assurer que je n'avais rien : test VIH négatif. Mon copain en a profité pour se faire dépister le même jour que moi à cette occasion et était négatif également ; toutes ses relations avaient été soigneusement protégées. Heureux de cette négativité, nous avons donc eu des rapports sexuels non protégés. Je n'ai plus eu de relation sexuelle depuis début août, et cette tache est apparue sur mon gland il y a quelques jours, je ne saurais trop le dire.

Si je m'inquiète, c'est parce que je ne l'avais pas remarquée avant et que cela apparaît soudainement. De plus, j'ai eu la bêtise de n'avoir pas fait par le passé les tests pour les autres IST (par le passé et maintenant encore). Pensez-vous donc que je puisse être atteint par l'une d'elles à cause de mes rapports sexuels datant d'il y a trois mois et demi, voire un an ? Pourrait-ce n'être qu'une irritation ? Je suis naturellement angoissé, je ne voudrais pas aller voir un médecin (généraliste, dermatologue, urologue ?) si ce n'est rien d'alarmant, mais je crains que ça le soit.

Que me conseillez-vous, et pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance.

1 réponse

Pourquoi ne veux-tu pas aller voir un médecin ? Personne ne peut voir ton gland à distance et trouver ce que tu as.
0