J'ai peur d'etre enceinte

Résolu
fille en galere - 23 août 2008 à 22:02
 Marie - 30 août 2008 à 22:16
Bonjour,
j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine
et la au bout de 3 semaine je pensé avoir mes regle mais c'etait un saignement vous pensé que je peu etre enceinte ????????

5 réponses

langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
24 août 2008 à 01:00
tu devrais bien suivre les conseils de lissette77 car elle a tout a fait raison et surtout protege toi ^^
1
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
24 août 2008 à 10:40
Bonjour,

Il existe des tests vendus en pharmacie. Il s'agit de test fait avec votre urine. C'est très simple d'utilisation.

Vous devriez utiliser des préservatifs lors de vos rapports sexuels, pour vous protéger des MST.

Bonne journée,

decopoly
1
Petiteblondasse
27 août 2008 à 03:09
Avec mon copain sa fait 3 mois et demi qu'on fait l'amour sans protection ni rien , il éjacule en moi tout le temps , j'ai souvent mal au ventre , ma poitrine me fait un peut mal , mais sinon pas d'autre signe j'ai mais règle a chaque fois mais elle sont de courte duré style une journé ou quelque heure , ou alors elle dure 5 jours c'est très bisar , enfin je voudrais savoir si j'ai des possibilité d'être enceinte ?
0
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
29 août 2008 à 10:40
Coucou

Je ne sais pas quel age tu as mais il faut que tu sache que tu prend un risque énorme d'etre enceinte en ne te protégeant pas. Jusqu'à maintenant tu as peu etre eu de la chance en n'ayant pas de rapport pdt ton ovulation. Mais cela arrivera tôt ou tard.En plus tu prend de gros risque d'avoir des maladies sexuelement transmissibles.On parle assez du HIV pour que tu comprenne que tu met ta vie en dangers si vous n'avez pas fait de test du sida ou si ton copain n'est pas des plus fidèle.En tout cas essaye une autre contraception en plus du preservatif c'est toujours mieux.
A ce jour tu n'a pas l'air enceinte ce sont des symptomes pré menstruelle.Mais fais vraiment attention à toi.C'est très important
0
Bonjour. ca fais environ un mois et demi que jai arreter ma pilule. Nous nous essayons pour un petit nous. Le probleme est que Ca fais pres de 6 ans que je prend la meme pilule sans arret et je me demande si ca peut prendre beaucoup de temps avant que ca ne fasse plus effet. Jai eu une enorme ovulation entre le 24 et le 26 aout et nous avons eu un rapport le 24 mais bien des fois avant aussi bien entendu. Donc cela ferais 6 jours depuis mon ovulation. Jai lu quelque part que l'ovule feconde prend de 5 a 10 jours pour se rendre a luterus.. Et depuis que j'ai eu cette ovulation les symptome n'ont pas cesser tel que tiraillement dans le ventre je vais au toilette tout les 30 minutes et depuis seulement 2 jours mes pantalons sont serrer.. Je me dis que ce n;est p-e pas du a la grossesse p-e est-ce seulement du a l'arret de pilule.. Mes seins sont aussi tres douloureux mes mamelons n'ont pas changer de couleur mais je les sens beaucoup plus lourd et ils sont tres sensible au toucher. Parfois j'ai des petites nausees mais rien de bien gros. Je suis senser avoir mes regles aux alentour du 9 septembre. Est-ce que j'ai une petite chance d'etre enceinte et que DEJA je le ressente du a ces symptomes? Merci de me repondre et bonne chances a toute les futures mamans =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
23 août 2008 à 22:07
bonsoir bien que tu peut etre enceinte
il suffit que tu eté en periode d ovulation et d une seule goutte de sperme pour etre enceinte car il ne suffit pas d ejaculer pour tomber enceinte
pour etre sur fai un test de grossese ou vu ton age rend toi dans un un planning familiale il pourront taider
voila si tu d autre question n hesite pas et a l avenir protege toi lors de t relation deja pour eviter une grossese mais aussi te protéger des mst ( maladie sexuellement transmissible)
-1