Muscles "bougent" tout seul

Utilisateur anonyme - Modifié par Dilan15 le 28/11/2013 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2013 à 22:06
Bonjour tout le monde.


Depuis plusieurs années, j'ai le muscle de la cuisse qui se contracte tout seul : c'est comme si on tremblait d'une partie du muscle de la cuisse , mais au rythme du battement du coeur.
Je dois "forcer" sur le muscle de la cuisse , comme si j'étais sur une chaise pour me lever, pour que ça s'arrête. C'est pas du tout douloureux , mais c'est fatigant (dans le sens d'être soulé, embêté).
J'ai déjà fait des recherches sur internet. Je vois syndrome , vitamines , etc , etc .. J'ai besoin d'être éclairé.


Merci d'avance :)

PS : Vu que je ne sais pas où poster ce message , j'ai mis sur Santé.

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
28 nov. 2013 à 13:57
Bonjour,
ce sont des fasciculations. Ce qui m'étonne c' est le rythme calqué sur celui du coeur. Est-ce que c' est un rythme approximativement celui du coeur ou est-ce que chaque contraction musculaire est vraiment synchrone de chaque pulsation cardiaque?
10
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 22:06
Salut , merci pour la réponse.
C'est bien au rythme du battement du coeur. Je vérifierais pour conclure , la prochaine fois que les symptômes réapparaitront.
0