Je suis fibromyalgique, depuis 2005...

guismo - 25 nov. 2013 à 17:42
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 28 nov. 2013 à 16:56
Bonjour,
Ma vie de joie s'est arrêtée, depuis le 27 décembre 2005 quand j'ai contacté cette maladie.
j'étais commerçante, trés entourée..... avec de nombreux contacts.
Du jour au lendemain, j'ai perdu mon dynamisme, j'ai vécu l'enfer physiquement, j'ai perdu confiance en moi.
J'ai d'énormes problèmes de concentration et de mémorisation, donc je me retranche sur moi même...
je ne veux plus voir personne... car j'ai peur de ne plus savoir suivre au niveau de ma concentration.
je me bat depuis cette période, j'ai peu de ressource, j'ai 60 ans..... je n'ai jamais sorti mes coléres, ma souffrance,
Je vis avec une personne que je n'aime plus... et qui ne parle jamais... il est 11 ans plus agée que moi et est trés rationnel..... nous n'avons pas les même valeurs.......
je me sens emprisonnée avec lui..
je ne peux me séparer car je dois encore travailler jusqu'a la fin de l'année..
étant bloquée par les finances, je dois toujours calculer pour m'en sortir.........
aidez moi s'il vous plait,
j'ai aussi des angoisses à cause de ce manque de concentration.......
je suis hyper sensible.......
A voir également:

1 réponse

lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 3
28 nov. 2013 à 16:56
bonjour,

En quoi pouvons nous vous aider??
vous ne pouvez pas encore vous séparer avec la personne avec qui vous vivez,
si vous avez des angoisses, allez voir un professionnel qui sera vous aider..
bon courage!
0