Quand je stress je vomis

Lysa345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 22:12
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 23 nov. 2013 à 09:20
Bonjour,
j'ai un problème quand j'étais petite (8ans ) mon tonton et mon cousin son décédés et ma famille étaient trés triste (surtout mon pere car c'étais son frere ) et depuis j'en ai jamais reparlé de crainte qu'il pleure et quand j'étais petite avec ma soeur on avaient "hériter" une cassette de mon cousin on l'a regardé et je suis partis vomir et depuis ce jour la "il y a 7ans" j'ai du stress d'aller dormir chez des gens mais ça va mieux j'arrive a plus le gérer mais lundi je vais faire mon stage de 3 eme et je vais dormir chez des amis a mes parents que je ne connaient presque pas ducoup j'ai peur mes symptômes : le pire moment c'est quand je mange la chaleur sa m'engoisse et aprés quand je vais me coucher je stress jusqu'a vomir toute la nuit !!
Help me :'(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 15:04
En gros, tu peux vomir n'importe quand lorsque tu y pense? (lorsque tu es stressée)
Et penses-tu que c'est dû à la cassette de ton cousin que tu as déclenchée ce symptôme?
1
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 358
23 nov. 2013 à 08:02
Bonjour.

Tu as donc 15 ans actuellement.

Tu n'as pas vu un médecin ou un(e) psychologue pour ces problèmes ?
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 362
23 nov. 2013 à 09:20
--Coucou ,

Parles en a ton medecin traitant qui pourra s'il le juge necessaire t'orienter vers : une psychologue sophrologue histoire de parler et apprendre a te detendre...

Que comportait cette cassette pour t'effrayer a ce point...?

Essaies de garder la pensée positive et sortir le plus possible pour te changer les idées..
As tu pensé faire un sport pour sortir tout le négatif qui est en toi...?

Bon courage cela va aller mais il ne faut pas que tu te renfermes dans le negatif...
Douce journée a tous.

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
0