Perdu dans les tests suis je enceinte ou pas

langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 23 août 2008 à 14:07
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 23 août 2008 à 17:47
Bonjour a vous toutes et tous.
Voila j'ai un peu le même problème que certaines d'entres vous.
J'aurais du avoir mes règles le 13 Août est je ne les ai toujours pas,
j'ai déjà fais Deux test de grossesse et malheureusement pour moi
ils m'ont tous les deux annoncer négatif et a la date d'aujourd'hui je
n'ai toujours pas mes règles alors du coup je ne sais pas si je devrais
reprendre un Troisième test ou plutôt aller faire une prise de sang.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour ma première grossesse
je n'ai pas eu autant de mal pour savoir si j'étais bien enceinte S.V.P.
dite moi ce que vous en pensez pour m'aider a faire le bon choix.
Je vous remercie d'avance et très vite j'espère Bisous a vous .
A voir également:

4 réponses

bonjour , quand j'ai lu ta question je mis suis retrouvé meme probleme sauf que moi ça fait depuis le 10 juin que je n'ai plus rien malgré 2 test et une prise de ang plus un traitement pour les eclenché pas marché non plus je dois refaire un autre test et on verra mais je commence vraiment a m'inquieté étant donné que g deja eu 2 enfants et jamais de probleme. je te souhaite bon courage et avec un peu de change une bonne nouvelle a la clé
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 14:28
Je te remercie beaucoup de m avoir repondu et je me sens moins seule pour mon probleme grace a toi je suis come toi j'ai deja une fille de 4 ans et pour elle je n'ai pas eu tout ces probleme et c'est pour ca que je me sens perdu dans tout cela je te souhaite a toi aussi bonne chance et merci encore ^^
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
23 août 2008 à 14:54
Lorsqu'on fait un test de grossesse de pharmacie, qu'il s'avère négatif et que le doute est toujours là, seule une prise de sang pourra confirmer.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 15:35
bonjour,
deja les test pipi de sont pas fiable a 100% la prise de sang oui, et chaque grossesse et differentes c pour ca que sans doute tu ressent pas la meme chose que la premiere foi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 août 2008 à 15:39
Salut

Tu respires, tu prends une bonne douche pour te détendre.

Tu respires encore ...... Tu vas prendre l'air avec ta fille ..........

Tu vas voir ton Gynéco pour qu'il te prescrive une Prise de Sang.
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59
23 août 2008 à 16:17
Merci pour ta réponse et je vais essayer de faire comme tu m'as dit merci beaucoup ^^
0
langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 59 > langesitriste Messages postés 75 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
23 août 2008 à 17:47
Bon lundi je vais voir mon médecin traitant pour qu'il me donne une ordonnance et après direction le laboratoire et si tout ce passe le jour même a 17heure je peux réussir à avoir le résultat j'espère qu'il sera +++++++ pour moi et mon homme car ça fait Trois mois qu'on essaye et à vrai dire on a beaucoup de mal mais surtout j'espère que ce n'est pas une Deuxième grossesse nerveuse je vous tien au courant si vous voulez
Merci a tous ceux qui mon répondu
A bientôt j'espère avec une très très bonne nouvelle
^^
0