Lésion cancéreuse je m inquiète help

Fermé
Barbie girl 76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 22:48
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2013 à 22:56
Bonjour je cherche des personnes dans le même cas que moi.
Voilà jai fais poser un stérilet en mars un mois après ji suis retourner pour voir si il n avez pas bouger et tt été bien.
Par la même occasion il m avais fais un froti et il m ont apeler pour me dire que les résultat n étais pas bon sur le coup je me suis dit peut à cause d une infections urinaires rien de méchant..japel pour savoir les résultat japel la genico et la elle me dis écouter je vous donne rdv pour vous expliquer les résultat que jai reçu alors qua lorigine elle devais juste me passer un.coup de telephonne pour me dire que yavais.pas de soucis...donc la je me suis dit ya un problème et pas rater lors de mom.rdv elle mannonce que jai une lésio. Cancéreuse (à 21ans) que si dans les deux prochains rdv ce n été pas partie il faudrai opére Pr retirer la lésion cancéreuse mais que de toute fason elle penser que sa partirai tt seul vu mon âge. La jai rdv le 16décembre pour savoir si sa a évoluer ou si ses partie..
Mais depuis déja 2mois environ jai des pertes importante et je dégage une très forte odeur même en me lavant matin midi et soir cest vraiment désagréabl. Et sa ne met jamais arriver!! Jai lu que ct un des symptôme du cancer de l utérus (au mois de mars cetais une lésion) donc je me demande si au final sa na pas carrément evoluer en cancer!!! Et javou que sa me fais peur davoir ce symptome.. si vous pouvez maider :(
Je ne cherche pas à être rassurer mais surtout a savoir vraiment ce qui ce passe si sa a fais sa a quelqu'un...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
18 nov. 2013 à 22:56
Bonjour,

Evite de lire tout et n'importe sur le net, tu as de fortes chances de t'inquiéter pour rien.
Les mauvaises odeurs sont souvent dues à bien d'autres chose, attend ton rendez vous avec ta gynécologue, elle a les éléments en main, Google aucun.

Ne stresse pas.
0