Rapport Non Protégé avec retard de règles

Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 09:19
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 10:25
Bonjour alors voilà j'ai 15 ans.. j'ai eu des rapport sexuel il n'y à pas très longtemps disons 2 semaines...
Mais le seul soucis c'est que trois jours auparavant j'avais pas prise ma pilule.. ma meilleure amie
ma fais faire une grosse bêtise, elle ma dit de prendre ma pilule oublier avec ma pilule que je devais prendre le soir même.
Donc le lendemain du rapport j'ai prise la pilule du lendemain efficace 72h.
Et le soir on m'avais conseiller de ne pas prendre ma pilule contraceptive pour faire agir celle du lendemain
Après je l'ai reprise normalement avec des heures non régulière.
J'ai fini ma plaquette mercredi et j'ai toujours pas mes règles que me conseillez vous ?
Suis-je enceinte ?

J'attends vos réponses. Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour

Ta meilleure amie n'avait pas tort.

Si l'oubli était inférieur à 12h, prendre la pilule oubliée et continuer la plaquette normalement.

Si l'oubli date de moins de 12 heures
Prendre immédiatement la pilule oubliée. La pilule suivante sera prise à l'heure prévue habituelle. Si la femme se souvient de l'oubli de sa pilule le lendemain matin, alors qu'elle devait la prendre la veille au soir, elle doit la prendre immédiatement et reprendre la pilule le soir, à l'heure habituelle.
Si l'oubli date de plus de 12 heures
Prendre immédiatement la pilule oubliée et prendre le prochain comprimé à l'heure habituelle, même si deux comprimés sont pris au même moment. Prendre pendant deux semaines une autre méthode contraceptive comme des préservatifs par exemple

Si un rapport sexuel a eut lieu dans les 7 jours précédents, il est indispensable d'envisager une contraception d'urgence. S'assurer qu'il n'y a pas eu d'autre oubli dans le mois

Continuer à prendre la pilule chaque jour. Faire un test de grossesse si les règles ne viennent pas à la fin de la plaquette.



Avec la pilule du lendemain + la pilule normal, ton système est déréglé = dérèglement hormonal.

Faire une prise de sang 15 jours/3 semaines après le rapport à risque.

Pas de préservatif ? Les tests IST ont été faits ? Quel âge a ton copain ?

++
0
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 09:57
Rapport non protégé aucun test mon copain est un peu plus âgé que moi il en à 20.
Le seul problème c'est que j'ai des douleurs comme quand j'ai mes regle avec des boutons qui apparaissent comme chaque mois. Juste je suis inquiète car en sachant que j'ai prise la pilule du lendemain... j'ai peur vraiment..
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 nov. 2013 à 10:07
Tu le connais depuis longtemps ton copain.

Tu détresses, et tu fais une prise de sang.
0
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:09
Oui depuis longtemps..
D'accord mais comment ça marche pour les mineurs ? C'est gratuit ?
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 nov. 2013 à 10:12
Oui, au Planning Familial.
0
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:14
D'accord... déjà je vais à l'infirmerie du bahut.
0
....Sifilldhe^..e....^^
17 nov. 2013 à 10:23
Aussi, très bonne idée ^^
0
Shawna71 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:25
Des demain matin j'y vais. Histoire de parler et faire un teste ensuite je vais au planning.
0