Douleur derrière le genou handicapante

puntotribe57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - Modifié par puntotribe57 le 16/11/2013 à 06:02
 Soeur Marie-Thé d'Batignolles - 16 nov. 2013 à 08:37
Bonjour tous le monde, déjà je me présente nouveau sur le forum je m'appelle Maxime j'ai 22 ans et je viens de lorraine.

Je viens a votre rencontre car j'ai un réel problème qui dure depuis maintenant 1 mois, je vous explique.

Le plus souvent cela me prend au travail au bout de deux heures, je travail debout fixement ou je fais peut être de tout petit pas et je me penche vers l'avant car je suis grand. Au bout d'un moment je sent une douleur qui part de derrière le genou dans le plis puis sa me tire plus des fois jusque dans les mollet je ne sais pas comment décrire cette douleur ce n'est pas musculaire ni osseux mais c'est vraiment gênant le pire c'est quand je dois partir en pause ou rentrer a la fin de la journée je peine a marché pendant 5 bonne minute j'ai l'impression d'avoir la jambe toute raide.. sa commence a me faire la même chose dans la jambe gauche mais ce n'est pas encore aussi douloureux. SVP auriez vous une idée ? Je ne suis pas du genre a me plaindre en général je prend sur moi c'est pourquoi je n'ai pas encore été voir de médecin.

En espérant que vous puissiez m'éclaircir sur le problème mes salutations a tous. =)

PS: je travail depuis 4 ans et je précise que ce n'es pas une douleur comme celle que l'on à lorsque l'on à pas l'habitude de rester debout c'est vraiment comme si on me piquer dans un nerf dans le plis derrière les genou.
A voir également:

1 réponse

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
16 nov. 2013 à 08:37
Bonjour

Voir le médecin, faire une radio.


+
0