Perdue...

la folle blonde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 20:15
la folle blonde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 20:18
Bonjour,
j'ai un problème j'aimerais avoir un avis, ou savoir si si c'est deja arriver a quelqu'un

voila, je devais avoir mes règles vers le 8 novembre et je les ai toujours pas eu... A ma dernière plaquette j'ai eu des oublis...
j'ai fais un test et il était négatif et la depuis quelques jours je suis fatiguée, j'ai des douleurs dans le bas du dos, au ventre, j'ai des sensations de piqures au milieu du ventre, des nausées...

a votre avis a quoi c'est dû ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
les tests ne sont pas fiables, faire une prise de sang
0
la folle blonde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
15 nov. 2013 à 20:24
J'ai pris rendez vous avec ma gynéco, mais j'ai rendez vous que le 2 décembre, pas avant, et je peux pas faire une prise de sang sans ordonnance de ma gynéco, c'est chère de faire une prise de sang sans ordonnance, c'est pour ça j'attend d'avoir mon rendez vous...

a votre avis c'est possible que je sois enceinte ?
0
aucune idée
le seul symtome est le retard de règles
rien d'autre
vous allez au planning familial, c'est gratuit
0
la folle blonde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
15 nov. 2013 à 20:29
D'accord j'irai au planning familial alors, merci
0
la folle blonde Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
18 nov. 2013 à 20:18
J'ai fais une prise de sang aujourd'hui et c'est négatif, je comprends pas, j'ai toujours pas mes règles, j'ai eu des nausées encore, a votre avis cela peut être quoi ? J'ai vu sur un site que c'est arriver a plusieurs personnes qu'elles ont fait une prise de sang qui s'est avérée négatif aussi mais finalement apres une semaine ou deux elles ont fait une deuxième prise de sang et la positif, alors je me pose la question si c'est possible que ce soit mon cas...
0