Aiguilles dans les yeux qui coulent comme des fontaines

Fermé
Elenora Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 11:58
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 nov. 2013 à 12:40
Bonjour,

Je reviens dans ce Forum car en plus des symptômes décrits précédemment, j'ai de manière inattendue et inexpliquée comme des aiguilles qui piquent dans mes deux yeux, ce qui provoquent des larmes et des picotements terribles! cela survient d'un coup net, je ne m'y attends pas et les gens qui m'entourent le voient direct car c'est comme si je pleurais à chaudes larmes tellement c'est fort. Avez-vous une idée de ce à quoi cela peut être lié?
j'ai des problèmes oculaires depuis des années, au départ il s'agissait de nummulites épithéliales, avec des petits nodules microscopiques qui se forment sous la paupière et la ligne du blanc des yeux (excusez-moi si je ne l'exprime pas très bien) et viennent frotter sur la cornée, ce qui engendre des douleurs comme si j'avais des grains de sable dans les yeux! Il a aussi été question à un moment du Virus d'Epstein-Barr mais le Professeur s'est rendu compte que ce n'était pas vraiment cela non plus, franchement pas facile de poser un diagnostic précis!

Mais là, c'est différent, car cela survient d'un coup sans que je m'y attende et c'est très gênant surtout en étant au quotidien en contact avec beaucoup de gens dans mon milieu professionnel car ils se demandent évidemment ce qui se passe et cela me met très mal à l'aise.

MERCI
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
15 nov. 2013 à 12:40
3