Grosse boule a côtés des testicules

Fermé
Allstarsweed84 - 22 août 2008 à 14:09
 moi - 2 janv. 2015 à 15:18
Bonjour,

Je me présente, Julien bientôt 20 ans. Voila sa fais 2 mois que j'ai deux boule a côté de mes testicules, au début, elles etaient petites et elles faisaient pas mal, maintenant , y'en a une quie me fais trés mal et qui a grossi enormement, et une autre qui est résté au même point... Mais la plus grosse me fais vraiment très mal depuis 2 - 3 Jours...
Je suis pourtant allé voir mon médecin général, mais il a pas su me dire ce que j'avais...

J'aimerais savoir si c'est dangereux pour ma partenaire ? et Que dois-je faire a part allé voir une DERMATOLOGUE ?

Je vous remrcie par avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Désolé, mais je serais inquiété moi par cela.
Moi aussi j'ai deux boules, mais ce sont mes testicules
1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:12
le mieux c d'aller voir une dermato
pour les risque pour ta partenaire, pour ne pas en prendre porotegez vous c mieux
0
Allstarsweed84
22 août 2008 à 14:23
Merci, pour cette réponse très rapide, et j'aimerais savoir aussi, si il existe une crème ou pomade, pour evité d'avoir mal, ou même pour faire dégrossir cette boule ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 15:29
pour les cremes je peux rien de dire, il faut deja savoir ce que c. ne pas mettre n'importe quoi, et surtout de tarde pas a consulter
bises
0
Allstarsweed84
22 août 2008 à 16:42
D'accord, je te remercie pour tes réponses :d

Bon week end

Bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 16:47
de rien merci
bon week aussi
:)
0
ji connais rien mes jconai un pote kavé sa ct un kiste :s
0
ta une nouvelle testicule!!!(^(oo)^
0
traitement par medicament, prise par oral.
0
Bonjour. Je te conseille vivement d'aller consulter le plus rapidement possible un UROLOGUE.
-1