3 fois l'amour d'affilées

chou - 22 août 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 17:45
Bonjour,
Voila J'ai fais 3 fois l'amour d'afillées avec mon copin sans préservatif, j'ai donc pris a chaque fois a pillule du lendemain pendant ces 3 jours. Es-que je risque vraimant d'étre enceinte?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 août 2008 à 15:44
Salut

C'est merveilleux de jouer avec sa santé ;;(

Les conséquences que tu auras, des troubles de ton cycle, avec des retard de règles, ton corps va être complètement. chamboulé. Dérèglement hormonal..... Des risques de saignements entre les règles plus tous les effets secondaires.........
La pilule du lendemain repousse l'ovulation, donc EN AUCUN CAS c'est un moyen de contraception.
Donc aussi bien tu as eu un rapport en pleine ovulation.......



Tu ferais mieux de prendre rendez-vous chez un Gynéco afin qu'il te prescrive une pilule normale...


1
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:45
c un peu n'importe quoi de prendre autant de pilule du lendemain, surtout en prendre trop elle na plus d'effet, il existe la pilue tout cour, ou meme mieux le preservatif.
1
bonjour,tout ce qu eje peux dire c'est que je suis tombé enceinte alors que je prennais la pillule régulièrement donc...je crois que ça peut très bien arriver!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 15:02
je crois que la pilule du lendemain n'est pas une solution ça doit rester exceptionnel
là oui tas pris de gros risque
0