Rapport non protéger, combien de temps d'intervalle?

PasSaFaute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 18:33
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 nov. 2013 à 19:01
Bonjour, j'ai eut des rapports non protégé avec mon ex. Nous avons rompu et un mois plus tard j'ai trouvé quelqu'un d'autre puis encore eut un rapport non protégé mais tous ça dans le feu de l'action et ce n'est que plus tard que j'ai réalisé ce qu'il c'était passé.
Ma question est y a t-il des risques d'infection par HIV dans ce cas? je sais que les personnes circoncis on moins de risques mais qu'il n'est pas à exclure.

4 réponses

si tu le fais pendant des annes avec une personne porteuse du virus sans le savoir, le risques est le même!
tout comme tu peux coucher avec des dizaines de personnes sans jamais l'attraper

donc, tout rapport non protégé! risque de grossesse et de mst

JAMAIS de rapport non protégé sans faire de test, circonsis ou pas circonsis
1
bonjour
ha bon ?????
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst, circonsis ou pas
0
PasSaFaute Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 18:53
Merci d'avoir répondu, mais on m'a toujours dit que le faire avec la même personne n'était pas un problème. Les éventualités les plus fréquentes serait dût à des lésions sur les organes génitaux ou la pratique avec plusieurs partenaires sexuels.

Les personnes avec un prépuce gardent très souvent les muqueuses qui pourraient engendrer le maladie ou ont des lésions cachés.
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
12 nov. 2013 à 19:01
Bonjour.

Ce lien vers un article de Santé-Médecine t'informera autour des risques :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/
0