Coeur qui bat vite et fort

celineb18 1 Messages postés mardi 12 novembre 2013Date d'inscription 12 novembre 2013 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 15:41 - Dernière réponse :  Albathor
- 31 déc. 2017 à 15:47
voici mon histoire une nuit de mars je me réveille avec le coeur qui bat a 120 et très fort ça résonne de partout dans mon corps, cela dure je vais voir le médecin le soir même;

Après une prise de sang (thyroide nfs enzymes cardiaque et pas mal de choses) tout est ok

au bout de 10 jours toujours a 120 je vois un cardiologue ecg et echo tout est normal a part que mon coeur bat trop vite.

retour généraliste il me donne un traitement au maxi par rapport a mon poids je reste assez stable aux alentours de 85 pulsations par minutes mais il bat toujours assez fort.

Je vais voir un homéopathe qui me donne un traitement et au bout de 2 mois je commence a arrêter les beta bloquants.

On arrive fin aout et je n'ai plus que mon traitement homéopathique 85 pulsations et toujours fort mais je dors bien et ne me sent pas trop mal et voila qu'une nuit mis septembre ça recommence...

RE cardiologue re echo re ecg il me redonne des bêtabloquants assez forts qui me chouttent pas mal mais qui me soulagent me revoilà entre 70 et 85 bpm...

Pose de holter résultats rien a part qu'il bat trop vite (ça je le sait déjà...) arrêt des bêtabloquant il me donne un inhibiteur calcique c'était la semaine dernière et ça recommence 95/100 bpm et il bat très fort j'arrive pas a dormir peut être le contre coup de l'arrêt des bêtabloquants je vais patienter quelques jours on verra
sinon mon cardiologue m'as dis de reprendre le bêtabloquant mais j'ai pas envie je suis trop chouttée avec...

Ce n'est pas vraiment le fait qu'il bat vite qui me gène mais le fait que je le sent fort dans ma poitrine ça résonne...


LE TRUC S'EST QUE je ne sais toujours pas ce qui m'arrive mon cardiologue dit que ce n'est pas le coeur que s'est neurologique qu'il bat peut etre vite a l'origine et que du jour au lendemain je le sent battre sans raison ce qui me perturbe beaucoup.


JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! SI ON QUELQU'UN PEU ME DONNER DES IDÉES OU M'APPORTER SON TÉMOIGNAGE CELA PEU PEUT ÊTRE M'AIDER!!!

je précise je prends du magnésium depuis quelques jours et me suis achetée une lampe de luminothérapie je suis prête a essayer beaucoup de choses


MERCI
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
beyourself03 14 Messages postés mardi 12 novembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 12 nov. 2013 à 15:52
+13
Utile
3
Va voire un autre cardiologue,
c'est très dangereux, faut pas jouer avec les médicaments.
Mon père avait des soucis au coeur, sont cardiologue se foutais de lui, si il n'avait pas vu d'autre cardiologue il serait mort 2 mois plus tard..
Continue a demandez des avis de docteur different, c'est la seule chose a faire
Publi-information
Bonjour j'ai aussi se soucis de palpitation de coeur il bat toujours a 120 pulsasion par minute j'ai déjà eu des examens et on m'as dit que c'etait de la tachycardie il y a des traitement a prendre pour se problème la il fait faire comme la dit beyourself03 fait différents cardio bon courage
Bonjour , hier et sans raison apparente mon coeur s'est mis à battre très vite et fort et ça me donnait envie de tousser, le midi il était à 90 puls mn à 16h 110 et toute la soirée cela à continuer... Sachant que je suis sous témérit duo, cela n'avait pas lieu s'être... j'ai appelé mon médecin à 20h30 il m'a conseillé 1/4 de lexomil, mais à 23 h j'étais toujours au même point avec un coeur qui battait toujours aussi vite donc avant de dormir j'ai repris un autre quart de lexomil et ce matin j'ai la TA 13.8 et 73 pulsmn... je me sens mieux, mais j'ai des antécédents il y a 30 ans c'était ou le traitement ou la pile, ils ont choisit le traitement j'avais à l'époque de l'aviocardyl.... quand je passe des électro tout est normal... j'ai l'impression que tout le monde s'en fout et n'approfondisse pas mon problème je précise que j'ai 68 ans ...je précise que j'ai aussi des antécédents d'hyperthirodie et d'hypo... mais tous les exams sont normaux !! là j'en ai ras le bol je vous le cache pas !!
Bonjour, j'ai très peur, j'ai 14 ans je me sens fatigué, et j'ai un peu de vertige parceque je stress énormément que mon coeur sois fatigué
Commenter la réponse de beyourself03
joraline 27912 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 31 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par joraline le 9/02/2014 à 12:12
+1
Utile
Bonjour,

@maya777

Merci de ne pas donner de traitements même homéopathique et de ne pas faire de diagnostics basés sur ton cas personnel.

De rester également courtoise dans tes propos envers le système de santé.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
maya777 11 Messages postés dimanche 9 février 2014Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2014 à 12:03
0
Utile
a jai oublie de te dire prend de laubepine aussi 3 tisane par jour ou aussi

du crataegus en 9 ch ou 5 ch en pharmacie ca te fera que grand bien
Commenter la réponse de maya777
Publi-information